670 389
questions
1 491 873
réponses
1 460 253
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Formation des entraineur de football en france

Question anonyme le 24/09/2009 à 14h02
Dernière réponse le 13/01/2014 à 23h06
[ ! ]
Salut.je suis un camerounais résident au maroc.j'ai 31 ans.je suis un ex joueur de football pro en Iran et entraineur de football amateur au maroc.j'aimerais suivre et approfondir mes connaissances d'entraineur de football mais je ne sais pas où le faire.est ce qu'il existe des centres de formation internationales qui acceptent certains candidats ? Merci
Répondre
6 réponses pour « 
formation des entraineur de football en france
 »
Réponse de pitchika
Le 22/07/2010 é 16h57
[ ! ]
Contactez le service DIRECTION REGIONALE ET DEPARTEMENTALE DE LA JEUNESSE ET DES SPORTS ( D R D J S ) 95 avenue de Paris Cedex 13 tél: 04 72 84 55 55
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 é 13h30
[ ! ]
Salut ; je me nomme konan kouakou Yannick ; je suis un jour , je resid'e en cotedivoire , je jouais dans un centre de formation ici en contrepouvoir et nous avons remporter une coupe de moin de 17; mon poste est milieu-défensif; je suis en cotedivoire parce que mes parents n 'ont pas asser de moyen pour me mettre dans un centre de formation en uerope et ces pour sa que je suis ici; et je vous pri de m 'accepter et me faire appelle car je ferai un grand exemple dans votre centre de formation ; je precise que j 'ai 16 ans
Référence(s) :
joueur qui cherche club
Répondre
Réponse de vatou
Le 12/12/2010 é 17h23
[ ! ]
Bonjour jeune homme nous somme disposé à vous aidez d'abord faite moi parvenir votre c.v à mon adresse atanganahugues@yahoo.fr o +447031827854 +447031892867 faite moi signe atangana hugues
Répondre
Réponse de amine ba
Le 01/01/2011 é 13h10
[ ! ]
Salut.je suis un marocain résident au maroc.j'ai 19 ans.je suis un ex joueur de football pro en maroc .j'aimerais suivre et approfondir mes connaissances d'entraineur de football mais je ne sais pas où le faire.est ce qu'il existe des centres de formation internationales qui acceptent certains candidats ? Merci
Référence(s) :
a
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2012 é 11h34
[ ! ]
Bonjour je suis un algerien résident aux algérie.j'ai 25 ans et j'ai jamais joue autemp qu'un pros je voules savoivre si je peux m'inscrire a un centre de formation d'entreneurs si c'est possible
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2014 é 23h06
[ ! ]
Bonsoir je suis Haitien reside en Haiti je veux devenir un entreneur de foot-ball comment compter vous m'aider?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
formation des entraineur de football en france
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.456