Salut.je suis un camerounais résident au maroc.j'ai 31 ans.je suis un ex joueur de football pro en Iran et entraineur de football amateur au maroc.j'aimerais suivre et approfondir mes connaissances d'entraineur de football mais je ne sais pas où le faire.est ce qu'il existe des centres de formation internationales qui acceptent certains candidats ? Merci
Salut ; je me nomme konan kouakou Yannick ; je suis un jour , je resid'e en cotedivoire , je jouais dans un centre de formation ici en contrepouvoir et nous avons remporter une coupe de moin de 17; mon poste est milieu-défensif; je suis en cotedivoire parce que mes parents n 'ont pas asser de moyen pour me mettre dans un centre de formation en uerope et ces pour sa que je suis ici; et je vous pri de m 'accepter et me faire appelle car je ferai un grand exemple dans votre centre de formation ; je precise que j 'ai 16 ans
Bonjour jeune homme nous somme disposé à vous aidez d'abord faite moi parvenir votre c.v à mon adresse atanganahugues@yahoo.fr o +447031827854 +447031892867 faite moi signe
atangana hugues
Salut.je suis un marocain résident au maroc.j'ai 19 ans.je suis un ex joueur de football pro en maroc .j'aimerais suivre et approfondir mes connaissances d'entraineur de football mais je ne sais pas où le faire.est ce qu'il existe des centres de formation internationales qui acceptent certains candidats ? Merci
Bonjour je suis un algerien résident aux algérie.j'ai 25 ans et j'ai jamais joue autemp qu'un pros je voules savoivre si je peux m'inscrire a un centre de formation d'entreneurs si c'est possible