670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Formation d'entraineur de football.

Question anonyme le 29/09/2008 à 02h18
Dernière réponse le 28/05/2014 à 10h15
[ ! ]
Salut.je suis un marocain résident au maroc.j'ai 24 ans.je suis un ex joueur amateur de football licencié d'un club marocain.j'aimerais suivre la formation d'entraineur de football mais je ne sais pas où le faire.est ce qu'il existe des centres de formation internationales qui acceptent les candidats étrangeres?
Répondre
34 réponses pour « 
formation d'entraineur de football.
 »
Réponse anonyme
Le 07/10/2008 é 16h14
[ ! ]
J'ai etabli un projet d'un centre de formatin des gardien de but spécifiant le premier centre de formation des gardien de but au Maroc mais je ne trouve pas qui m a poussé pour la création financement ou engagement avec un club de football ?
Référence(s) :
je demande financement ou engagement avec un club ? ce qui me demandera appeler GSM 062599436 Mr BARGACH Mounir pour la creation de ce centre conbine 4 aspets fonctionnel technique limité dans le temps et respect le budget de fonctionnement
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/10/2008 é 16h21
[ ! ]
Je veux faire une formation d'entraineur agé de 44 ans ? JE CHERCHE UNE ECOLE DE FORMATION . JE SUIS MAROCAIN
Référence(s) :
payant la formation en espéce
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2008 é 14h16
[ ! ]
Ya une grande ecole en algerie
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2008 é 00h16
[ ! ]
Oui tu peux suivre une formation d'entraineur a l etranger. pour vous que marocain il vaut mieu voir en france ou belgique a cause de langue.voir le cite de la F.F.F ou la fedration belge.prends contacts avec eux.celle de belgique et tres connue et preferable au maroc.plusieurs entraineurs marocains ont ue leurs diplome de cette ecole9madih.youmir.louzani....)
Référence(s) :
www.footbel.com (belgique) clique sur la case d entraineurs vous trouverais formation labas t as tous les information sur ce diplome.
Répondre
Réponse de OPPOH
Le 15/01/2009 é 14h00
[ ! ]
JE SUIS MONSIEUR N'GUESSAN SERGE DE NATIONALITE IVOIRIENNE POUR LA PREOCCUPATION DU MOUSIEUR DE PRENDRE ATTACHE AVEC LA DIRECTION TECHNIQUE NATIONALE DE LA FEDERATION IVOIRIENNE DE FOOTBALL POUR AVOIR L'INFORMATION SUR LE CALENDRIER DE FORMATION DES ENTRAIEURS QU'ELLE ORGANISE PERIODIQUEMENT MERCI
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2009 é 09h32
[ ! ]
L'amour du foot.aimer le beau jeu .faire devenir le footballeur meilleur dans tous les domaines.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2009 é 01h12
[ ! ]
Salam mon frere .Je suis entraineur dans un club professionnel en france et je pense que oui car un japonnais vient de passer un diplome a la federation francaise de football . allah i sehel ahlik
Référence(s) :
;
Répondre
Réponse de bonjouree
Le 21/10/2009 é 15h49
[ ! ]
I am an agent of football in Belgium send me your CV and picture ok
Référence(s) :
I am an agent of football in Belgium send me your CV and picture ok
Répondre
Réponse de bernam
Le 25/10/2009 é 14h08
[ ! ]
Hello so can you give me your email adress.to send you my cv and picture. thank you.
Répondre
Réponse de bernam
Le 27/10/2009 é 13h44
[ ! ]
Alors .je suis moi qui a posé cette question .si vous voulez bien me faire parvenir votre adresse email pour vous envoyez mon cv et ma photo.
Répondre
Réponse de real_madrid
Le 06/06/2010 é 17h58
[ ! ]
Je suis ancien joueur et liscencie d'un club au maroc g evoulue dans plusieurs equipes de premiere et deuxieme divisions marocaine et g mon diplome d'initiateur depuis 2007 g entraine plusieurs equipes amateurs et cette annee g reussi a monter en division superieur mais j'aimerais bc passer mon 1ER degres dans un centre en france ou en belgique mon email est tarekairoud@hotmail.com svp si kelkun peut m'aider je lui serais vraiment reconaissant merciiiiii
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2010 é 00h17
[ ! ]
Je suis un sénégalais âgé de 51ans titulaire d'un diplôme d'initiateur de foot ball qui voudrais poursuivre une formation d'entraineur de premier degrés au Maroc quelles sont les modalités et conditions de participation mais également l'agenda des différents stages merci .
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2010 é 13h55
[ ! ]
A ceux qui veulent suivre une formation d'entraineur de haut niveau en option football 11, contacter monsieur Mabchour Marouane pour vos inscriptions et vous aurais tout les infos qui peuvent etre utile si non il y a un site qui peut vous informer. www.aemdb.net ou contacter Monsieur Mabchour Marouane sur son e-mail MAROUAN7@HOTMAIL.COM ou par tel de Belgique 0032474364646.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2010 é 16h19
[ ! ]
Salut.je suis un etudiant (conseiller de foot ball) 2 eme année en algerie et je cherche de continuer mes etudes dans une grande univercité des entraineur de haut niveau en france.jaton la reeponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2010 é 18h58
[ ! ]
Hello it's going well I'm a football coach in a club but I have no degree and am looking for training for a degree is there a solution? help me thank you.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2011 é 16h55
[ ! ]
Je suis ensien joueur en algerie je vie en france je cherche formation
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 12h26
[ ! ]
Je suis ZOKOU HERMANN de nationnalite IVOIRIEN et je footballeur.Je cherche un club de centre de formation pour ameliore ma performent,j'ai deja jouer dans un club de 1division au TCHAD,2division au CHANA et au MALI.Je cherche au ci 1 AJEN de de joueur voici mon mail ( hermann_zokou@yahoo.fr ).Aide moi et vioci mon nimero 0022505558851 ou 0022508580455 merci et ke DIEU vous benis.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 19h09
[ ! ]
Slm je ss tunisien je cherche une formation pour entreneur on belgique ( anis.ben.youssef@hotmail.com) enchallah woi7ed meloukaine ygolli comon exactement MERCI
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2011 é 15h51
[ ! ]
Bj ça m'etonne que tu ne sais pas ou on peut se former au maroc ,il y a des stages d'entraineures qui se deroulent de tenps en temps il sufit de poser ton dossier à la dtn(direction téchnique nationale) à rabat ok
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 19h28
[ ! ]
Moi aussi j'ai 46 ans j'aime bien le foot et je cherche a bruxelles pour suivre une formation pour devenir un entraineur de foot,merci de m'avoir me renseigner je m'appel lotfi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
formation d'entraineur de football.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.66