Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Formation d'entraineur de football.

Salut.je suis un marocain résident au maroc.j'ai 24 ans.je suis un ex joueur amateur de football licencié d'un club marocain.j'aimerais suivre la formation d'entraineur de football mais je ne sais pas où le faire.est ce qu'il existe des centres de formation internationales qui acceptent les candidats étrangeres?
34 réponses pour «
formation d'entraineur de football.
 »
Réponse anonyme
Le 07/10/2008 é 16h14
J'ai etabli un projet d'un centre de formatin des gardien de but spécifiant le premier centre de formation des gardien de but au Maroc mais je ne trouve pas qui m a poussé pour la création financement ou engagement avec un club de football ?
Référence(s) :
je demande financement ou engagement avec un club ? ce qui me demandera appeler GSM 062599436 Mr BARGACH Mounir pour la creation de ce centre conbine 4 aspets fonctionnel technique limité dans le temps et respect le budget de fonctionnement
Réponse anonyme
Le 07/10/2008 é 16h21
Je veux faire une formation d'entraineur agé de 44 ans ? JE CHERCHE UNE ECOLE DE FORMATION . JE SUIS MAROCAIN
Référence(s) :
payant la formation en espéce
Réponse anonyme
Le 18/11/2008 é 14h16
Ya une grande ecole en algerie
Réponse anonyme
Le 22/11/2008 é 00h16
Oui tu peux suivre une formation d'entraineur a l etranger. pour vous que marocain il vaut mieu voir en france ou belgique a cause de langue.voir le cite de la F.F.F ou la fedration belge.prends contacts avec eux.celle de belgique et tres connue et preferable au maroc.plusieurs entraineurs marocains ont ue leurs diplome de cette ecole9madih.youmir.louzani....)
Référence(s) :
www.footbel.com (belgique) clique sur la case d entraineurs vous trouverais formation labas t as tous les information sur ce diplome.
Réponse de OPPOH
Le 15/01/2009 é 14h00
JE SUIS MONSIEUR N'GUESSAN SERGE DE NATIONALITE IVOIRIENNE POUR LA PREOCCUPATION DU MOUSIEUR DE PRENDRE ATTACHE AVEC LA DIRECTION TECHNIQUE NATIONALE DE LA FEDERATION IVOIRIENNE DE FOOTBALL POUR AVOIR L'INFORMATION SUR LE CALENDRIER DE FORMATION DES ENTRAIEURS QU'ELLE ORGANISE PERIODIQUEMENT MERCI
Réponse anonyme
Le 24/03/2009 é 09h32
L'amour du foot.aimer le beau jeu .faire devenir le footballeur meilleur dans tous les domaines.
Réponse anonyme
Le 10/04/2009 é 01h12
Salam mon frere .Je suis entraineur dans un club professionnel en france et je pense que oui car un japonnais vient de passer un diplome a la federation francaise de football . allah i sehel ahlik
Référence(s) :
;
Réponse de bonjouree
Le 21/10/2009 é 15h49
I am an agent of football in Belgium send me your CV and picture ok
Référence(s) :
I am an agent of football in Belgium send me your CV and picture ok
Réponse de bernam
Le 25/10/2009 é 14h08
Hello so can you give me your email adress.to send you my cv and picture. thank you.
Réponse de bernam
Le 27/10/2009 é 13h44
Alors .je suis moi qui a posé cette question .si vous voulez bien me faire parvenir votre adresse email pour vous envoyez mon cv et ma photo.
Réponse de real_madrid
Le 06/06/2010 é 17h58
Je suis ancien joueur et liscencie d'un club au maroc g evoulue dans plusieurs equipes de premiere et deuxieme divisions marocaine et g mon diplome d'initiateur depuis 2007 g entraine plusieurs equipes amateurs et cette annee g reussi a monter en division superieur mais j'aimerais bc passer mon 1ER degres dans un centre en france ou en belgique mon email est tarekairoud@hotmail.com svp si kelkun peut m'aider je lui serais vraiment reconaissant merciiiiii
Réponse anonyme
Le 08/06/2010 é 00h17
Je suis un sénégalais âgé de 51ans titulaire d'un diplôme d'initiateur de foot ball qui voudrais poursuivre une formation d'entraineur de premier degrés au Maroc quelles sont les modalités et conditions de participation mais également l'agenda des différents stages merci .
Réponse anonyme
Le 28/08/2010 é 13h55
A ceux qui veulent suivre une formation d'entraineur de haut niveau en option football 11, contacter monsieur Mabchour Marouane pour vos inscriptions et vous aurais tout les infos qui peuvent etre utile si non il y a un site qui peut vous informer. www.aemdb.net ou contacter Monsieur Mabchour Marouane sur son e-mail MAROUAN7@HOTMAIL.COM ou par tel de Belgique 0032474364646.
Réponse anonyme
Le 04/11/2010 é 16h19
Salut.je suis un etudiant (conseiller de foot ball) 2 eme année en algerie et je cherche de continuer mes etudes dans une grande univercité des entraineur de haut niveau en france.jaton la reeponse
Réponse anonyme
Le 01/12/2010 é 18h58
Hello it's going well I'm a football coach in a club but I have no degree and am looking for training for a degree is there a solution? help me thank you.
Réponse anonyme
Le 05/01/2011 é 16h55
Je suis ensien joueur en algerie je vie en france je cherche formation
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 12h26
Je suis ZOKOU HERMANN de nationnalite IVOIRIEN et je footballeur.Je cherche un club de centre de formation pour ameliore ma performent,j'ai deja jouer dans un club de 1division au TCHAD,2division au CHANA et au MALI.Je cherche au ci 1 AJEN de de joueur voici mon mail ( hermann_zokou@yahoo.fr ).Aide moi et vioci mon nimero 0022505558851 ou 0022508580455 merci et ke DIEU vous benis.
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 19h09
Slm je ss tunisien je cherche une formation pour entreneur on belgique ( anis.ben.youssef@hotmail.com) enchallah woi7ed meloukaine ygolli comon exactement MERCI
Réponse anonyme
Le 08/08/2011 é 15h51
Bj ça m'etonne que tu ne sais pas ou on peut se former au maroc ,il y a des stages d'entraineures qui se deroulent de tenps en temps il sufit de poser ton dossier à la dtn(direction téchnique nationale) à rabat ok
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 19h28
Moi aussi j'ai 46 ans j'aime bien le foot et je cherche a bruxelles pour suivre une formation pour devenir un entraineur de foot,merci de m'avoir me renseigner je m'appel lotfi