670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Formation d'entraineur de football.

Question anonyme le 29/09/2008 à 02h18
Dernière réponse le 28/05/2014 à 10h15
[ ! ]
Salut.je suis un marocain résident au maroc.j'ai 24 ans.je suis un ex joueur amateur de football licencié d'un club marocain.j'aimerais suivre la formation d'entraineur de football mais je ne sais pas où le faire.est ce qu'il existe des centres de formation internationales qui acceptent les candidats étrangeres?
Répondre
34 réponses pour « 
formation d'entraineur de football.
 »
Réponse anonyme
Le 07/10/2008 é 16h14
[ ! ]
J'ai etabli un projet d'un centre de formatin des gardien de but spécifiant le premier centre de formation des gardien de but au Maroc mais je ne trouve pas qui m a poussé pour la création financement ou engagement avec un club de football ?
Référence(s) :
je demande financement ou engagement avec un club ? ce qui me demandera appeler GSM 062599436 Mr BARGACH Mounir pour la creation de ce centre conbine 4 aspets fonctionnel technique limité dans le temps et respect le budget de fonctionnement
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/10/2008 é 16h21
[ ! ]
Je veux faire une formation d'entraineur agé de 44 ans ? JE CHERCHE UNE ECOLE DE FORMATION . JE SUIS MAROCAIN
Référence(s) :
payant la formation en espéce
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2008 é 14h16
[ ! ]
Ya une grande ecole en algerie
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2008 é 00h16
[ ! ]
Oui tu peux suivre une formation d'entraineur a l etranger. pour vous que marocain il vaut mieu voir en france ou belgique a cause de langue.voir le cite de la F.F.F ou la fedration belge.prends contacts avec eux.celle de belgique et tres connue et preferable au maroc.plusieurs entraineurs marocains ont ue leurs diplome de cette ecole9madih.youmir.louzani....)
Référence(s) :