Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Comment faire pour être recruter dans club amateur?

Question de benguest le 25/02/2013 à 17h48
Bonjour, J'ai 18 ans, j’habite à Mayotte et je recherche un club amateur. J'ai une énorme potentiel offensif, très rapide, je joue toujours pour gagné.
3 réponses pour «
comment faire pour être recruter dans club amateur?
 »
Réponse anonyme
Le 25/02/2013 é 18h58
Tu cherches un club sur Mayotte ou en France ?
Réponse anonyme
Le 01/04/2013 é 17h31
Je m'apel xavier prince johnson.j'ai 18ans.je fais 1,70m et je pèse 54kg.mon souhait est de jouer dans l'un des clubs en europe.pour cela je recherhe un manageur pour me guider et en beneficié après avoir pu m'aider.Veillez agrer me contacter au 0022996311432 ou sur mon facebook au xavier@facebook.com
Réponse anonyme
Le 03/05/2013 é 22h09
Je m'appele Sefa et j'ai 16 ans. Je mesure 1m74 et je joue dans club en U18 (côté droit) en France. J'aimerai jouer en amateur pour progresser et jouer dans un grand club. Merci
Référence(s) :
J'habite en France à Allonnes (72700).