Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Un jeune joueur a la recherche d in club professionel ?

Bonjour mon nom est abdallah kone sene j ai 20 ans je suis senegalais je vie en italie je suis a la recherche d un club de foot professionel en france un club de d2 ou d3 en ce moment je joue dans un club amateur dans la province de treviso mon numer o 00393468646643
1 réponse pour «
un jeune joueur a la recherche d in club professionel ?
 »
Réponse de ange vianney
Le 08/05/2015 é 16h31
Salut, je me nomme zamblé bi ziaouré ange vianney et j'ai 19 ans je reside en Cote d'Ivoire, je recherche un club de football en Afrique ,Europe ou autre a la recherche des jeunes talentueux de football pour y aderer en verité moi je suis gardien de but pour mettre en pratique mon talent de football afin de devenir un footballeur dans le futur, mais je n'ai pas de moyen financier pour y aderer raison pour laquelle je fais une demande d'aide a toute personne généreuse a m'aider a réaliser mes rêves. Merci et voici mes contacts 00225 47460884 et le 00225 40745182 mon email:ange_vianney@hotmail.com