Salut je suis bessa barnabe ne au cameroun. j'ai 18ans, je suis à la recherche d'un club de football amateur. je jous en D3 au cameroun à espoirs fc de yaoundé. je suis un milieu de terrain offensif ou defensif et je suis polyvalent j'aime le travail.
en entente d'un reponse voici mon mail bessazizou@yahoo.fr et mon numero est 0023794586518 merci.
Salut je tchrouin bly jean fernand ne en cote d'ivoire.j'ai 16ans je suis à la recherche dun club de football amateur.je jous a as youn star en cote d'ivoire .je suis avant centre et je suis polyvalent j'aime le travail. en entente d'une reponse voici mon email linda_amour@live.fr et mon numero est 00225 05 34 04 39
BONJOUR A TOUT LES JEUNES JOUEURS
JE SUIS MONSIEUR FOURNIER JACQUES DE NATIONALITE FRANCAISE.JE SUIS UN AGENT DE JOUEUR.POUR TOUS CEUX QUI SONT INTERESSES PAR MON ANNONCE PEUVENT ME CONTACTER A L ADRESSE SUIVANT.
EMAIL / jacques_fournier@yahoo.fr
A VOUS
JACQUES FOURNIER
Salut moi ,c'est nakele etongwe franky et je suis à la recherche d'un club de football, je joue au poste de gardien de but de 20an ou jai bocou de lesperance
Référence(s) :
les braseri de douala ou jai fer 4ans et cpsed de douala 2édivisoin ou jai fer 2ans et deportivomessimeculu guinee equatoria 1édivision ou jai fer 1ans
Bonjour monsieur hugues depuis 3 jours on essaie de vous joindre mais envin car votre fone ne passe pas svp si vs ecriver pourqon puisse rentrer en contact avec vous car nous sommes des jeunes fooftballeur ivoiriens vivant au maroc et nous avions besoin de votre aide merci
Bonjour tout d abord j’apprécie se que vous faite pour aider les jeunes a réaliser leur rêve. je m’appelle Sahly Abdel Najib j'ai 16 ans et depuis tout petit je joue au foot. en espérant une réponse de votre par voila mon numéro de telephone +22503555405