Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche club amateur de football

Salut je suis bessa barnabe ne au cameroun. j'ai 18ans, je suis à la recherche d'un club de football amateur. je jous en D3 au cameroun à espoirs fc de yaoundé. je suis un milieu de terrain offensif ou defensif et je suis polyvalent j'aime le travail. en entente d'un reponse voici mon mail bessazizou@yahoo.fr et mon numero est 0023794586518 merci.
10 réponses pour «
recherche club amateur de football
 »
Réponse de amerouali
Le 20/04/2010 é 12h00
Je suis un agent de joueur et merci de m'ecrire a l'email suivant . entrepriseamerouali@yahoo.fr
Réponse de fernand1994
Le 21/04/2010 é 02h20
Salut je tchrouin bly jean fernand ne en cote d'ivoire.j'ai 16ans je suis à la recherche dun club de football amateur.je jous a as youn star en cote d'ivoire .je suis avant centre et je suis polyvalent j'aime le travail. en entente d'une reponse voici mon email linda_amour@live.fr et mon numero est 00225 05 34 04 39
Référence(s) :
AU CLUB
Réponse de dilane
Le 28/11/2010 é 12h59
BONJOUR A TOUT LES JEUNES JOUEURS JE SUIS MONSIEUR FOURNIER JACQUES DE NATIONALITE FRANCAISE.JE SUIS UN AGENT DE JOUEUR.POUR TOUS CEUX QUI SONT INTERESSES PAR MON ANNONCE PEUVENT ME CONTACTER A L ADRESSE SUIVANT. EMAIL / jacques_fournier@yahoo.fr A VOUS JACQUES FOURNIER
Réponse de vatou
Le 06/12/2010 é 17h36
Je suis le nommé ATANGANA HUGUES agent de joueur je suis flatté veillez me contacté par mail atanganahugues@yahoo.fr ou téléphone +447037892867
Réponse de epalle
Le 22/01/2011 é 12h49
Salut moi ,c'est nakele etongwe franky et je suis à la recherche d'un club de football, je joue au poste de gardien de but de 20an ou jai bocou de lesperance
Référence(s) :
les braseri de douala ou jai fer 4ans et cpsed de douala 2édivisoin ou jai fer 2ans et deportivomessimeculu guinee equatoria 1édivision ou jai fer 1ans
Réponse anonyme
Le 23/04/2011 é 14h09
Bonjour monsieur hugues depuis 3 jours on essaie de vous joindre mais envin car votre fone ne passe pas svp si vs ecriver pourqon puisse rentrer en contact avec vous car nous sommes des jeunes fooftballeur ivoiriens vivant au maroc et nous avions besoin de votre aide merci
Référence(s) :
important
Réponse anonyme
Le 23/04/2011 é 14h14
Votre mail ne passe pas monsieur fournier merci de bien vouloir vous meme nous ecrire afin que nous puissions vous expliqué nos requetes
Référence(s) :
important
Réponse anonyme
Le 22/07/2011 é 13h22
Bonjour tout d abord j’apprécie se que vous faite pour aider les jeunes a réaliser leur rêve. je m’appelle Sahly Abdel Najib j'ai 16 ans et depuis tout petit je joue au foot. en espérant une réponse de votre par voila mon numéro de telephone +22503555405
Référence(s) :
j'ai jouer a AS RAJA et aussi a youn star
Réponse anonyme
Le 08/10/2011 é 22h45
SALUT je m'apelle Etoundi luc suis agé de 17 ans je recherchr un club de foot.
Réponse de Andersen
Le 10/02/2012 é 20h33
A tous les amateurs de football de tout les continent, je suis monsieur Andersen Henrik agent de football agrée FIFA,je mets a la dispositions de joueurs amateur ou professionnel désirant embrasser une carrière footballistique. prie me contacter a cette adresse : andersen.henrik@hotmail.fr ANDERSEN HENRIK
Référence(s) :
AGENT ANDERSEN HENRIK