Buscar un equipo

Question de maradona le 08/09/2009 à 01h07
Bonjour je me nomme mourad baida . je suis étudiant marocain . j'ai 18 ans .amateur de foot .je cherche un club ou je peux faire un teste . je joue maintenant au club racing (junior) et j'ai jouer l'année dernière avec l'équipe nationale marocaine (cadet) . et je joue dans plusieurs posistions sur le terrain : arrière gauche, ailier gauche , milieu offensif , milieu defensif . je joue avec mes deux pieds et je suis rapide. j'espere que j'aurai l'occasion de jouer dans un club aprés avoir montrer mes qualfications techniques et physiques . svp pour mieux communiquer voila mon adresse email : maradonna_foot10@hotmail.fr .
5 réponses pour «
buscar un equipo
 »
Réponse de DALY
Le 26/01/2010 é 18h58
On est une agence spécialisée dans les transferts on opèrent avec des joueurs des 4 continents votre profil nous intéresse veuillez nous envoyer votre cv
Réponse anonyme
Le 09/10/2010 é 17h53
Moi se anoman baudelaire jeune footballeur ivoirien ayant 1licence en football cherche 1opportuniter pour jouer a l'exterieur de son pays merci .mon telphone :+22540252780 mail: ricky50@hotmail.com merci pour votre aide
Référence(s) :
mon telphonne :+22540252730 mail: ficky50@hotmail.com
Réponse de amininho
Le 16/01/2011 é 13h51
Bonjour je m'appelle amine elforsani, je suis un étudiant marocain,j'ai 19 ans amateur de foot,je cherche un club ou je peux faire un test,je joue maintenant au club fath de sbata junior, je suis gauchier et je joue dans plusieurs positions sur le terrain: milieu offensif, ailier gauche , arriére gauche , ailier droit, .pour me communiquer voici mon address email: amininho100@hotmail.fr
Référence(s) :
Buscar un equipo
Réponse anonyme
Le 10/07/2011 é 17h26
Morad ecoutez je suis un manager au maroc apelle moi pour parlz bien vila mon n 0663559344
Réponse de soufiankiller1070
Le 03/07/2014 é 10h02
Mer bonjour. Je me nomme Elkhaoui Soufian Jai 12 ans je recherche un club de foot en Belgique comme Anderlecht Standard .... Je joue Attaquant Milieu Gauche met aussi en 10 jai de très bonne capacité Je cours vite met jai aussi une bonne technique et une bonne vision de jeu Je voudrais faire un test dans un club de D1 voilà mon CV Nom : Elkhaoui Prénom : Soufian Date de naissance : 18 août 2001 Club actuelle : Aucun club Kg: 38.9 kg Mesures ? 1 mètre 52 centimètre Merci de me contacter sur cette E mail elksoufian@live.be Bonne journée et peut-être a bientôt
Référence(s) :
Test