Comment continuer mes études de médécine en guinée conakry?

Bonsoir j'étudie en 4e année de médécine au cameroun(Université des Montagnes) et j'aimerais continuer mes études en guinée conakry.svp puis-je savoir comment et si ça peut se faire pour l'année académique 2011-2012?merci
2 réponses pour «
comment continuer mes études de médécine en guinée conakry?
 »
Réponse anonyme
Le 28/08/2011 é 19h55
Cè compliqé gar! cè un risqe car la probabilité pr tn inscripion est faible. mais cè simple. tu part a conakry o ministere cherché l éqivalenc de tn do6é qe tu dposera o departmen de medecine a Gamal. bonsoir
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 12h20
Merci du tuyau et j'espere pouvoir en tirer profit! au fait je suis titulaire d'une licence en sciences biomédicales de l'universite de dschang cameroun