Comment faire pour etudier en tunisie

Je voudrai pousuivre mes etude en tunisie dans une filere de banque et comptabilite je voudrais savoir les modalites d acces a l etude et le cout de vie
13 réponses pour «
comment faire pour etudier en tunisie
 »
Réponse anonyme
Le 11/08/2011 é 00h19
La structure aeetn parraine les études et formation des étudiants étrangers en Tunisie (billet avion,logem,frais etude...), tu peux les contacter aeetn.info@gmil.com
Réponse de mourad.zougar
Le 05/09/2011 é 11h13
L’Institut méditerranéen de Tourisme est le premier établissement privé qui a été agrée en Tunisie pour dispenser les formateur dans le secteur du tourisme, de l’Hôtellerie et d'animation...
Référence(s) :
http://www.facebook.com/imt.tunis
Réponse anonyme
Le 08/11/2011 é 08h49
Je souhaiterais avoir une inscription au niveau de l'etude en architecture au tunisie alors je pourrais avoir tout renseignement possible pour me permettre de m'inscrire et continuer le scours la bas . merci
Référence(s) :
je veux etudier puisque j'ai le bac scientifique
Réponse anonyme
Le 08/11/2011 é 09h05
Comment faire pour avoir une bourse d'etude pour la tunisie
Référence(s) :
je suis centrafricain et j'ai le bac
Réponse anonyme
Le 08/11/2011 é 16h07
C'est plutôt aeetn.info@gmail.com je pense pour AEETN c'est une structure géniale, elle vient en aide aux enfants des familles defavorisées en Afrique et dans tout le monde pour les études ou formation.
Réponse de leyssare diallo
Le 15/03/2012 é 13h03
JE SUIS GUINEEN ET JAI LE LICENCE 3 EN GESTION TOURISTIQUE
Réponse anonyme
Le 21/06/2012 é 14h32
Salut je voudrai faire des études d'architecture en tunisie mais je ne sais pas cmt ni quand contacter l'école. prières de m'aider.
Réponse anonyme
Le 24/07/2012 é 02h33
Svp pour ceux ki veulent postuler pour l'architecture en tunisie vous avez une petite idée sur les matière et sur ce qu'on etudie en architecture ?? j'ai besoin de vos reponses le plus vite possible !!! merciiiiiiiiii
Réponse de Chiffo
Le 26/09/2012 é 00h28
Bonjours je suis senegualais je voudrai etudier en tunisie.jai eu le bac et jai fait deux a luniversite cheikh anta diop de Dakar
Réponse de islam94
Le 11/12/2012 é 12h23
Svp moi aussi je voudrai faire des études d'architecture en tunisie inshalaah pour 2013 puiske je vais avoir mon bac en 2013 mais je ne sais pas comment ????? SVp aidez moi :)
Réponse de leyssare diallo
Le 11/12/2012 é 14h38
Je voudrai etudier en tunisie dans le domaine touristique.aidez moi en mes donnant toute les possibilite svp
Réponse de esadtunis
Le 13/08/2013 é 21h59
ESAD est une Université privée spécialisée dans la formation des arts et du design à Tunis (Architecture, Cinéma et audiovisuel, Désign) agréé par le Ministère de l'Enseignement Supérieur (agrément N°01-2004) Diplome National d'architecture : Prix (frais d'inscription + frais de scolarité) = 4000 Dinars Formation Licence Appliquée : Licence Appliquée Montage : Prix (frais d'inscription + frais de scolarité) = 3300 Dinars Licence Appliquée Prise de Vues : Prix (frais d'inscription + frais de scolarité) = 3300 Dinars Licence Appliquée Assistanat à La Réalisation : Prix(frais d'inscription + frais de scolarité) = 3300 Dinars Licence Appliquée Architecture d'Intérieur : Prix (frais d'inscription + frais de scolarité) = 3000 Dinars Licence Appliquée Publicité Graphique : Prix (frais d'inscription + frais de scolarité) = 3000 Dinars Licence Appliquée Packaging : Prix (frais d'inscription + frais de scolarité) = 3000 Dinars Formation Master Professionnel : Master Ecriture et Réalisation : Prix (frais d'inscription + frais de scolarité) = 3300 Dinars Master Production : Prix (frais d'inscription + frais de scolarité) = 3300 Master Architecture d'Intérieur : Prix (frais d'inscription + frais de scolarité) = 3300 Dinars Master Publicité Graphique : Prix (frais d'inscription + frais de scolarité) = 3300 Dinars
Référence(s) :
http://www.esad-tunis.com
Réponse anonyme
Le 18/12/2017 é 02h14
Bonjour, s'il vous plait j'ai eu mon baccalauréat C il y'a un 1 an et je suis à l'université niveau 1 et je voudrais poursuivre mes études en Tunisie en ingénierie ou comptabilité mais mes parents n'ont pas assez de moyens .Et je vis au Cameroun.merci