Comment-faire pour s'installer

Bonjour, je suis de l'île de la réunion j'aimerais en juillet m'installer en france pour continuer mes études à l'ifcass. Mais le souci c'est que je n'ai pas de famile là-bas et je ne travaille pas!!!!! Quelle aide j'aurai pour m'instaler pour trouver une maison... .
2 réponses pour «
comment-faire pour s'installer
 »
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 15h58
Et de l'argent aussi ? Adressez vous au CROUS;
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 20h45
Salut, En parlant de l'ifcass j'ai juste une toute petite question, t'es déjà pris à l'ifcass ou pas? Pour la famille d'accueil essaye de régler ça avec la crous de la région de Haute Normandie peut être ils trouveront une solution..Tu sais une famille d'accueil ça peut être tes amis, les parents de tes amis ou même des gens que tu connaisses.....