Je suis Moise MVUMBI, je suis en R.D.C. j'ai envi de venir vivre chez vous mais je n'est pas des informations et des condititions paour y acceder de cette lotterie.
envoyer-le moi si possible
Salut a vous moi c bouongnong jean.j Je voudrai jouer à la loterie américaine mais je ne sais pas quelles sont les conditions,ou bien comment sa c'est passe
Moi, je suis amadougou dougamaga . est-ce que j'ai gagné ? ......................................................................................................................................................................
Salut,c higelin mudemfo suis de la nationaliter congolaise j voudrais participer au jeux loterry ,quels sont les conditions a acomplires?mon email higelinmudemfo@yahoo.fr
Bonjour je me nomme ENGONO ONDOA MARIE RAPHAEL je suis camerounaise agee de 22ans titulaire d'un bac en IH ( industrie d habillement) j aimerai savoir comment sa se passe pour jouer a la loterie americaine merciii
SALT JE ME NOMME ENGONO ONDOA MARIE RAPHAEL CAMEROUNAISE TITULAIRE D'UN BAC IH ( industrie d" habillement) JAIMERAI AVOIR DES INFORMATIONS POUR JUOUER A LA LOTERIE AMERICAINE JE SS AGEE DE 22ANS LAIMERAI CONTINUER MES ETUDES DANS CE VASTE PAYS MON ADERSSE EMAIL LARAPHAELLE@HOMAIL.FR
Référence(s) :
CAMEROUNAISE VIVANT a yaounde laraphaelle@hotmail.fr mon adresse
Moi je suis du cameroun j ai envie travailler chez vous je ne sais pas comment faire je m appelle ndi balla joseph cyrille j ai dejas deux enfants et je vie a douala et je recherche l emploi dans votre pays