Je suis etudiant en mine geologie et petrole en cote d'ivoire ,afin de parfait mon cycle ingenieur je voudrai poursuivre me etude a l'etranger . Est ce qui j'ai une chance? Comment faire?
Ge suis un elève en année de bts mines geologie petroledu groupe loko de ci . Ge souhaiterai avoir une bourse d'etude pour parfaire mes connaissancee en ingenieurie
Bonjour je suis une étudiante en fin d'obtention de licence en géologie(mines).je souhaiterai obtenir une bourse d'étude en France pour poursuivre mes études.
Référence(s) :
je viens de Madagascar et et j' ai déjà obtenu un diplôme de BTS en sciences de la terre,option mines à l'université d'Antananarivo(Madagascar).
Bonjour M/Mlle,je suis un étudiant en première année de BTS mines géologies et pétroles je souhaiterai obtenir une bourse d’étude étrangère pour poursuivre mes études.Dans l'attente d'une réponse de votre part veuillez,agrée,l'expression de mes salutations distinguées
Bonjour,je me nomme Ouly,étudiant en deuxième année de BTS(brevet de technicien supérieur) dans une grande école en cote d'ivoire option mine,géologie et pétrole.Je souhaiterai obtenir une bourse d’étude étrangère pour poursuivre mes étude afin de parfait mes connaissances.Dans l’attente d'une réponse de votre part veuillez,agrée l'expression de mes salutation les plus distingués. merci
Bonjour,je me nomme Ouly,étudiant en deuxième année de BTS(brevet de technicien supérieur) dans une grande école en cote d'ivoire option mine,géologie et pétrole.Je souhaiterai obtenir une bourse d’étude étrangère pour poursuivre mes étude afin de parfait mes connaissances.Dans l’attente d'une réponse de votre part veuillez,agrée l'expression de mes salutation les plus distingués. merci
Référence(s) :
je suis en cote d'ivoire.
Bonsoir Mr ou Mme je dirais pour ma part que le concerné doit dans un premier temps rédigé une demande d'obtention de la bourse et après quoi il doit maintenant suivre les instructions qui lui seront recommandés tout en précisent sa filière .
Bonjour ,je suis KOUABO NEMLIN MICHEL ,étudiant een 2ème année de MINES-GEOLOGIE-PETROLE et j'aimerais obtenir une bourse d'étude pour poursuivre mes études en EUROPE
Salut je suis DEGUIE GUY LANDRY, eleve en 2eme année en MINES GEOLOGIE PETROLE au groupe loko precisement en cote d'ivoire
je voudrais avoir une bourse d'etude etrangère en vue d'approfondir mes connaissance en ce domaine .dans l'attente d'une reponse ageable veuillez agréé l'expression de mes salutations les plus distingués.