670 036
questions
1 486 240
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment faire pour obtenir une bourse d'etude en mine et petrole a l'etranger

Question anonyme le 17/08/2009 à 10h20
Dernière réponse le 27/09/2012 à 17h55
[ ! ]
Je suis etudiant en mine geologie et petrole en cote d'ivoire ,afin de parfait mon cycle ingenieur je voudrai poursuivre me etude a l'etranger . Est ce qui j'ai une chance? Comment faire?
Répondre
8 réponses pour « 
Comment faire pour obtenir une bourse d'etude en mine et petrole a l'etranger
 »
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 17h18
[ ! ]
Ge suis un elève en année de bts mines geologie petroledu groupe loko de ci . Ge souhaiterai avoir une bourse d'etude pour parfaire mes connaissancee en ingenieurie
Répondre
Réponse de fenosoa11
Le 27/02/2011 é 16h23
[ ! ]
Bonjour je suis une étudiante en fin d'obtention de licence en géologie(mines).je souhaiterai obtenir une bourse d'étude en France pour poursuivre mes études.
Référence(s) :
je viens de Madagascar et et j' ai déjà obtenu un diplôme de BTS en sciences de la terre,option mines à l'université d'Antananarivo(Madagascar).
Répondre
Réponse de Brahima1
Le 07/06/2011 é 11h26
[ ! ]
Bonjour M/Mlle,je suis un étudiant en première année de BTS mines géologies et pétroles je souhaiterai obtenir une bourse d’étude étrangère pour poursuivre mes études.Dans l'attente d'une réponse de votre part veuillez,agrée,l'expression de mes salutations distinguées
Référence(s) :
je suis en Cote d'ivoire et je suis bachelier
Répondre
Réponse de sylvestre ouly
Le 11/09/2011 é 20h18
[ ! ]
Bonjour,je me nomme Ouly,étudiant en deuxième année de BTS(brevet de technicien supérieur) dans une grande école en cote d'ivoire option mine,géologie et pétrole.Je souhaiterai obtenir une bourse d’étude étrangère pour poursuivre mes étude afin de parfait mes connaissances.Dans l’attente d'une réponse de votre part veuillez,agrée l'expression de mes salutation les plus distingués. merci
Référence(s) :
je suis en cote d'ivoire.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 19h31
[ ! ]
Bonjour,je me nomme Ouly,étudiant en deuxième année de BTS(brevet de technicien supérieur) dans une grande école en cote d'ivoire option mine,géologie et pétrole.Je souhaiterai obtenir une bourse d’étude étrangère pour poursuivre mes étude afin de parfait mes connaissances.Dans l’attente d'une réponse de votre part veuillez,agrée l'expression de mes salutation les plus distingués. merci Référence(s) : je suis en cote d'ivoire.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 20h01
[ ! ]
Bonsoir Mr ou Mme je dirais pour ma part que le concerné doit dans un premier temps rédigé une demande d'obtention de la bourse et après quoi il doit maintenant suivre les instructions qui lui seront recommandés tout en précisent sa filière .
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 19h24
[ ! ]
Bonjour ,je suis KOUABO NEMLIN MICHEL ,étudiant een 2ème année de MINES-GEOLOGIE-PETROLE et j'aimerais obtenir une bourse d'étude pour poursuivre mes études en EUROPE
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2012 é 17h55
[ ! ]
Salut je suis DEGUIE GUY LANDRY, eleve en 2eme année en MINES GEOLOGIE PETROLE au groupe loko precisement en cote d'ivoire je voudrais avoir une bourse d'etude etrangère en vue d'approfondir mes connaissance en ce domaine .dans l'attente d'une reponse ageable veuillez agréé l'expression de mes salutations les plus distingués.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment faire pour obtenir une bourse d'etude en mine et petrole a l'etranger
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.732