Comment faire pour obtenir une bourse OMS

Bonjour, je suis médecin camerounais et je voudrais obtenir une bourse OMS pour un diplome en santé publique. Comment proceder? cordialement votre.
3 réponses pour «
comment faire pour obtenir une bourse OMS
 »
Réponse anonyme
Le 24/09/2010 é 16h51
Bonjour. merci tout dabord pour lopportunite que vous donnez a vos ressortissant de beneficier dune bourse detude de votre par. je suis Tchuendem Marie Claire, camerounaise, je suis medecin generalist et mon plus grand desir est de me specialiser en Rhumatologie et mais parents sont limite pour la suite de mes etude, dou lobjet de ce recour a vous. jaimerai obtenir une bourse detude a cette effet. quel sont les procedure et les modalite dobtention.? merci de me repondre.
Réponse de mahom
Le 30/01/2012 é 13h50
Bonjour, je suis chercheur et doctorant en sociologie. j'ai été sélectionné à l'école de santé publique en Belgique pour un programme intensif d'initiation à la recherche sur les système de santé. comment faire pour obtenir une bourse pour le financement de mon voyage.
Référence(s) :
ulb/ cu-urss 2012
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 11h22
Je suis licencié en Santé en Publique,je cherche une bourse d'étude afin de poursuivre mes études en Economie Sanitaire.
Référence(s) :
TEL: 00242069747893