Comment obtenir une bourse de l'OMS pour la spécialisation

Question de bijoue02 le 23/11/2010 à 14h38
Suis étudiante en 6e année de médecine au Bénin et je souhaite obtenir une bourse de l'OMS pour la spécialisation. Suis intéressée par la médecine d'ugence. Que faire? Merci pour vos réponses.
3 réponses pour «
comment obtenir une bourse de l'OMS pour la spécialisation
 »
Réponse anonyme
Le 17/02/2011 é 18h06
Va à la representation de ton pays
Réponse anonyme
Le 03/11/2011 é 08h02
Je ai un bac s et je pas le moyen d faire la medecine l exterieur donc j ai besoin une bourse
Réponse de adkone
Le 06/07/2012 é 13h56
Bonjour je suis médecin de santé publique au Mali, ma candidature pour le Master en économie de la santé à CERDI en France a été retenue. je cherche un financement vue la situation financière au Mali dans cette periode de crise. Si vous pouvez me conseiller des partenaires qui financent une telle formation c'est urgent!!!! car la rentrée c'est au mois de septembre 2012 contact email: ziedama@yahoo.fr Bien cordialement Dr KONE ADAMA
Référence(s) :
Agence Nationale d'Evaluation des Hôpitaux (ANEH) Bamako, Mali