Master santé publique, bourses OMS

Je suis camerounais, Infirmier Diplomé d'Etat et titulaire d'une Licence en Sciences de la Santé option Sciences Infirmières, obtenue avec mention bien. Je voudrais connaitre la procedure d'obtention de bourses d'études financées par l'OMS. Je voudrais faire un master en Santé Publique option Santé Communautaire à l'Université Catholique d'Afrique Centrale.
12 réponses pour «
master santé publique, bourses OMS
 »
Réponse de AKREM
Le 31/01/2011 é 16h46
Je suis sage femme ivoirienne cherche bourse pour master en sante communautaire et mondiale
Réponse de feliola74@yahoo.fr
Le 26/03/2011 é 23h21
Je suis infirlier d'etat beninois et mon rève c'est de me mettre au service de la population dans le domaine humanitaire.Aidez-moi à trouver une bourse d'étude de licence en sané publique. milohinbrice@yahoo.fr tel:(229) 96157072
Réponse de rahim ben
Le 30/03/2011 é 11h09
Je suis médecin généraliste au Niger. Je travaille en qualité de stagiaire au service de néphrologie de l'hopital national de Lamordé à Niamey. Je voudrai une bourse d'etude pour ma spécialisation en santé publique à OUIDAH Cotonou.
Réponse de aris
Le 18/11/2011 é 13h21
Bonjour Mr et Mme, Je m'appelle Aristide je suis étudiant béninois.J'ai eu mon BAC série D,et par faute de moyens je n'ai pas pu continuer mes études universitaires.Je voudrais connaitre les procédures d'obtentions d'une bourse d'étude financée par l'OMS dans le domaine de la santé ou dans n'importe quels domaines car figurer vous que mon rêve le plus absolu est de travailler dans une Institution Internationale et Humanitaire afin de mettre à la disposition de la population mes compétences acquises.Sur ce je vous laisse mon mail: aristide20000@yahoo.fr Dans l'espoir de vous lire très bientôt veuillez recevoir mes salutations les plus distinguées.
Réponse de nasdel
Le 27/12/2011 é 12h40
Bonjour je suis infirmier d'etat togolais j'ai une licence en science de la santé option infirmière. Mon desire est de m'aider à obtenir une brouse d'etude pour continuer le master en soins infirmiers.je precise que je suis formateur dans l'une des ecoles de formation en science infirmière du Togo. SVP je veux vraiment de l'aide.
Réponse de Lantofid
Le 30/12/2011 é 11h04
Je suis un médecin malgache. j'ai fini mes études depuis 05 ans, je cherche une spécialisation et une bourse en santé publique OMS ou autres pour continuer ma formation.
Référence(s) :
Master en santé publique ou épidémiologie
Réponse de feliola74@yahoo.fr
Le 29/01/2012 é 12h36
Je suis un infifirmier Béninois je suis sorti depuis 5 ans et je recherche une bourse d'étude post diplôme en puériculture ou maîeutisme, épidémiologie ou tout autre formation post diplôme infirmier dans les pays comme RUISSIE, SUISSE CANADA,BELGIQUE. Je suis prèt à toutes les conditions.
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 15h03
Je suiss en derniere annee de ma licence en santé Publique , je souhaite avoir les exemplaires des memoires en master de santé publique en charge medicale de personnes vivant avec le VIH-SIDA
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 15h07
J'attends une réponse favorable à l'issue de ma demande Je vous en remerci d'avance
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 14h35
Bonjour je suis Infirmier Accoucheur diplômé d'État de la FACSS de Bangui (RCA) depuis 2 ans, ambitieux de travailler comme humanitaire afin de soulager la souffrance des personnes vulnérables. Je suis dans la recherche d'une bourse quelconque pour faire un Master en santé publique option Santé communautaire. voici mon mail: bodokoumodilon@yahoo.fr Merci!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de zouzou900
Le 23/09/2015 é 00h34
JE CHERCHE BOURSE ETUDE OMS POUR MASTER INFIRMIER SOIN EN CANCER MERCI
Réponse anonyme
Le 10/07/2019 é 14h29
Je suis INFIRMIER DIPLOMÉ D'ETAT au Benin..je cherche une bourse pour faire le master en soins palliatifs ou Santé publique...merci de penser a moi