Comment faire pour obtenir le visa de l'engleerre

Je suis un jeune ivoirien vivant en cote d'ivoire et je voudrais avoir une idée sur les demarches à prendre pour immigrer en englettre.
2 réponses pour «
comment faire pour obtenir le visa de l'engleerre
 »
Réponse de Pacha2931
Le 11/10/2009 é 19h44
C'est difficile.Il faudrait certainement savoir écrire le mot "Angleterre" ...et avoir des bases correctes, ce qui ne me semble pas être le cas ici. Reste en Côte d'Ivoire, étudie, travaille et ensuite va au consulat de Grande-Bretagne pour te renseigner sur les formalités... Mais je doute que tu remplisses les conditions... Bonne chance Pacha 2931
Référence(s) :
mon expérience personnelle, mes connaissances...
Réponse anonyme
Le 14/01/2010 é 12h37
Slut tout le monde je suis marocaine te je veux demander un visa touristique a l'angletrre et ce sue si possible d'avoir et qui est les papier néssécére pour l'avoir et est ce qu'il ya un interview pour ce la et merci