Teste de recrutement

Bonjour Monsieur , je me nomme lagoua joel. je suis un jeune footballeur ivoirien vivant à Abidjan / Côte d'Ivoire. Je suis un defenseur de terrain dans mon equipe. j'ambitionne de vous rrejoindre afin de perfectionner mon talent au sein d'un club aussi sérieux et moderne que le votre. je souhaiterais, pour ce faire, savoir comment m'y prendre. Enfait, en tant que jeune joueur vivant dans un pays comme la Côte d'ivoire, je souhaiterrais savoir les modalités à remplir pour intégrer un club comme le vôtre. Merci de me répondre et à très bientôt.
1 réponse pour «
teste de recrutement
 »
Réponse de lara joe
Le 03/05/2012 é 11h57
Bonjour je me nomme joel je suis un jeune footbaleur je chercher un agent fifa ou unclub de foot car je joue tres bien au foot koffi.5000@hotmail.fr
Référence(s) :
je chercher un agent fifa au un club de foot