669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recrutement de foot de ball

Question anonyme le 07/11/2009 à 10h40
Dernière réponse le 10/03/2012 à 15h44
[ ! ]
Bonjour Monsieur , je me nomme Hamidou TRAORE. je suis un jeune footballeur ivoirien vivant à Abidjan / Côte d\'Ivoire. Je suis attaquant et mileu de terrain dans mon equipe. j\'ambitionne de vous rrejoindre afin de perfectionner mon talent au sein d\'un club aussi sérieux et moderne que le votre. je souhaiterais, pour ce faire, savoir comment m\'y prendre. Enfait, en tant que jeune joueur vivant dans un pays comme la Côte d\'ivoire, je souhaiterrais savoir les modalités à remplir pour intégrer un club comme le vôtre. Merci de me répondre et à très bientôt.
Répondre
7 réponses pour « 
recrutement de foot de ball
 »
Réponse anonyme
Le 30/04/2010 é 12h42
[ ! ]
Bonjour cher amis je suis mehdi de nationalite emiratiens. je suis un jeune agent de football et je voudrai etrer en contact avec des agents de football,des joueurs et meme des clubs interaisser par le recrutement des pays golf dubai qatar kowet arabi saoudit.. pour faire passer les tests de recrute;ent ou detection de football aux jeune de -21 ans .de preferance des afrricains bien entendu j ai quelque relations avec les club de dubai qatar kowet arabie saoudite ou je peut fair passer les essayes au jours . je vous de mqnde just des CV que je vais presenter aux clubs ...merci d avance hamad.mehdi@ymail.com hamad.mehdi@ymail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2011 é 20h30
[ ! ]
Slt MR Mehdi j ai l honneur de vous informé que je suis tres flatté a votre annonce voila mn cv et je vous en supllie de me repondre le plutot possible: Nom :GRAOUEN Prénom:NAOUFAL Adresse 28 Rue Aloue Loue Imm. 28 N 6 Beauséjour 20200 Casablanca Pays:MAROC Tel (Dom):…+ 212 5 22 36 80 52 Email : naoufalovich_5@hotmail.fr Informations Joueur : Poste : DEMI-CENTRE : ARRIERE DROIT :ATTAQUANT………………………… Pied (gaucher ou droitier) :……DROITIER………………………………………………… Date de naissance : 30/08/1991…Lieu de naissance :….CASABLANCA Taille :…1,74m………… Poids: 67Kg Sélections District ou Ligue : 3ème DIVISION…… Parcours : 2000-2003 Ecole de Football (Wydad Athlétic Club) 2005-2006 Cadet CMC 2007-2009 Academy de Casablanca 2009-2010 CMC… (Club Marocain de Casablanca) Senior Niveau de Scolarité :……BACHELIER…………………………………………………………….…………….
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2011 é 20h31
[ ! ]
Slt MR Mehdi j ai l honneur de vous informé que je suis tres flatté a votre annonce voila mn cv et je vous en supllie de me repondre le plutot possible: Nom :GRAOUEN Prénom:NAOUFAL Adresse 28 Rue Aloue Loue Imm. 28 N 6 Beauséjour 20200 Casablanca Pays:MAROC Tel (Dom):…+ 212 5 22 36 80 52 Email : naoufalovich_5@hotmail.fr Informations Joueur : Poste : DEMI-CENTRE : ARRIERE DROIT :ATTAQUANT………………………… Pied (gaucher ou droitier) :……DROITIER………………………………………………… Date de naissance : 30/08/1991…Lieu de naissance :….CASABLANCA Taille :…1,74m………… Poids: 67Kg Sélections District ou Ligue : 3ème DIVISION…… Parcours : 2000-2003 Ecole de Football (Wydad Athlétic Club) 2005-2006 Cadet CMC 2007-2009 Academy de Casablanca 2009-2010 CMC… (Club Marocain de Casablanca) Senior Niveau de Scolarité :……BACHELIER…………………………………………………………….…………….
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2011 é 20h31
[ ! ]
Naoufalovich_5@hotmail.fr
Répondre
Réponse de coach48
Le 17/10/2011 é 23h40
[ ! ]
Slt mehdi je suis un entraineur de foot ball du U20 d'un club de 2 division algerienne je suis tetulaire d'un diplome d'etat de techenicien superieure en sport specialité foot ball est d'une licence CAF CONFEDERATION AFRICAINE DE FOOT BALL plus d'une expériences de 10 ans de pratique comme entraineur avec les jeunes catégorie je suis a la recherche d'un poste d'entraineur des jeunes foot balleur en pays de golf voici mes coordonnés je m'apelle bencella taher jai 39 ANS on attendant une réponse de votre part veillez agréer mes salutations sportive
Référence(s) :
mon num de tel est 00213 551290913
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 10h51
[ ! ]
Bonjour Monsieur , je me nomme lagoua joel. je suis un jeune footballeur ivoirien vivant à Abidjan / Côte d'Ivoire. Je suis defenseur de terrain dans mon equipe.j'ai deja evolue dans à la SOA SENIOR. j'ambitionne de vous rejoindre afin de perfectionner mon talent au sein d'un club aussi sérieux et moderne que le votre. je souhaiterais, pour ce faire, savoir comment m'y prendre. Enfait, en tant que jeune joueur vivant dans un pays comme la Côte d'ivoire, je souhaiterrais savoir les modalités à remplir pour intégrer un club comme le vôtre. Merci de me répondre et à très bientôt.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 15h44
[ ! ]
Chui jeune tunisien.prof entraineur et préparateur physique en football.je cherche un équipe a qrtar ou UAE.merci de me contacter sur meher1981@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recrutement de foot de ball
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.171