Bonjour Monsieur , je me nomme Hamidou TRAORE. je suis un jeune footballeur ivoirien vivant à Abidjan / Côte d\'Ivoire. Je suis attaquant et mileu de terrain dans mon equipe. j\'ambitionne de vous rrejoindre afin de perfectionner mon talent au sein d\'un club aussi sérieux et moderne que le votre. je souhaiterais, pour ce faire, savoir comment m\'y prendre. Enfait, en tant que jeune joueur vivant dans un pays comme la Côte d\'ivoire, je souhaiterrais savoir les modalités à remplir pour intégrer un club comme le vôtre. Merci de me répondre et à très bientôt.
Bonjour cher amis
je suis mehdi de nationalite emiratiens. je suis un jeune agent de football et
je voudrai etrer en contact avec des agents de football,des joueurs et meme des clubs interaisser par le recrutement des pays golf dubai qatar kowet arabi saoudit..
pour faire passer les tests de recrute;ent ou detection de football aux jeune de -21 ans .de preferance des afrricains
bien entendu j ai quelque relations avec les club de dubai qatar kowet arabie saoudite ou je peut fair passer les essayes au jours .
je vous de mqnde just des CV que je vais presenter aux clubs ...merci d avance
hamad.mehdi@ymail.com
hamad.mehdi@ymail.com
Slt MR Mehdi j ai l honneur de vous informé que je suis tres flatté a votre annonce voila mn cv et je vous en supllie de me repondre le plutot possible:
Nom :GRAOUEN
Prénom:NAOUFAL
Adresse 28 Rue Aloue Loue Imm. 28 N 6 Beauséjour 20200 Casablanca
Pays:MAROC
Tel (Dom):…+ 212 5 22 36 80 52
Email : naoufalovich_5@hotmail.fr
Informations Joueur :
Poste : DEMI-CENTRE : ARRIERE DROIT :ATTAQUANT…………………………
Pied (gaucher ou droitier) :……DROITIER…………………………………………………
Date de naissance : 30/08/1991…Lieu de naissance :….CASABLANCA
Taille :…1,74m………… Poids: 67Kg
Sélections District ou Ligue : 3ème DIVISION……
Parcours :
2000-2003 Ecole de Football (Wydad Athlétic Club)
2005-2006 Cadet CMC
2007-2009 Academy de Casablanca
2009-2010 CMC… (Club Marocain de Casablanca) Senior
Niveau de Scolarité :……BACHELIER…………………………………………………………….…………….
Slt MR Mehdi j ai l honneur de vous informé que je suis tres flatté a votre annonce voila mn cv et je vous en supllie de me repondre le plutot possible:
Nom :GRAOUEN
Prénom:NAOUFAL
Adresse 28 Rue Aloue Loue Imm. 28 N 6 Beauséjour 20200 Casablanca
Pays:MAROC
Tel (Dom):…+ 212 5 22 36 80 52
Email : naoufalovich_5@hotmail.fr
Informations Joueur :
Poste : DEMI-CENTRE : ARRIERE DROIT :ATTAQUANT…………………………
Pied (gaucher ou droitier) :……DROITIER…………………………………………………
Date de naissance : 30/08/1991…Lieu de naissance :….CASABLANCA
Taille :…1,74m………… Poids: 67Kg
Sélections District ou Ligue : 3ème DIVISION……
Parcours :
2000-2003 Ecole de Football (Wydad Athlétic Club)
2005-2006 Cadet CMC
2007-2009 Academy de Casablanca
2009-2010 CMC… (Club Marocain de Casablanca) Senior
Niveau de Scolarité :……BACHELIER…………………………………………………………….…………….
Slt mehdi je suis un entraineur de foot ball du U20 d'un club de 2 division algerienne je suis tetulaire d'un diplome d'etat de techenicien superieure en sport specialité foot ball est d'une licence CAF CONFEDERATION AFRICAINE DE FOOT BALL plus d'une expériences de 10 ans de pratique comme entraineur avec les jeunes catégorie je suis a la recherche d'un poste d'entraineur des jeunes foot balleur en pays de golf voici mes coordonnés je m'apelle bencella taher jai 39 ANS on attendant une réponse de votre part veillez agréer mes salutations sportive
Bonjour Monsieur , je me nomme lagoua joel. je suis un jeune footballeur ivoirien vivant à Abidjan / Côte d'Ivoire. Je suis defenseur de terrain dans mon equipe.j'ai deja evolue dans à la SOA SENIOR. j'ambitionne de vous rejoindre afin de perfectionner mon talent au sein d'un club aussi sérieux et moderne que le votre. je souhaiterais, pour ce faire, savoir comment m'y prendre. Enfait, en tant que jeune joueur vivant dans un pays comme la Côte d'ivoire, je souhaiterrais savoir les modalités à remplir pour intégrer un club comme le vôtre. Merci de me répondre et à très bientôt.
Chui jeune tunisien.prof entraineur et préparateur physique en football.je cherche un équipe a qrtar ou UAE.merci de me contacter sur meher1981@yahoo.fr