Comment faire pour réactiver un ipodtouch,si on a

Mon ipodtouch est bloquer avec un autre nom et j'ai pas le mot de passe!que faire?
5 réponses pour «
comment faire pour réactiver un ipodtouch,si on a
 »
Réponse anonyme
Le 14/10/2010 é 22h11
Je veux jouer sur mon ipod mes j ai perdu mon mots de passe
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 23h41
J'ai oublier le mot de passe de mon ipod comment faire pour le retrouvé s.v.p
Référence(s) :
moi
Réponse de jojo123
Le 11/08/2012 é 03h29
Pouvez vous maider mon ipod est desactiver et je sais pas comment le reactiver pouvez vous maider svp
Réponse anonyme
Le 27/03/2013 é 19h39
Pouvez vous m'aider car mon Ipod touch est désactiver et je ne sais pas comment le rallumer ( j'ai oublier mon mot de passe) pouvez vous m'aidez s'il vous plait car je n'ai que 12 ans et je n'ai pas autre chose a faire a part m'ennuier :'(
Référence(s) :
ipod touch désactiver
Réponse anonyme
Le 07/01/2014 é 01h19
Tu doit appeler la personne
Référence(s) :
ses la seule chose que je sais