Messagerie bloquee sfr

Ma messagerie et mon compte sfr sont bloqués, je veux les réactiver,comment faire j""ai le message suivant " suite à 5 saisies erronées de mon mot de passe ma messagerie est bloquée, pour la réactiver demander le mot de passe et l'identifiant,",mais je ne peux le recevoir puisque ma messagerie est bloquée Lorsque je vais dans l'assistance, on me demande ma référence client qui est sur les factures,mais je ne peux accéder aux factures, puisque mon compte est bloqué et je n'ai jamais reçu de courrier "de bienvenue" sfr dans ce cas que faire ?????
28 réponses pour «
messagerie bloquee sfr
 »
Réponse anonyme
Le 19/11/2010 é 17h03
Messagerie bloquée sfr d un seul coup sans cause apparente Nouveau mot de passe envoyè mais impossible à récupérer puisque le mot de passe est bloqué Alors comment fait-on pour ENFIN lire notre courrier???????
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 18h25
3 fois W (point) lespirates (point) TK . Bonne chance à toi.
Réponse anonyme
Le 05/01/2011 é 18h06
Je ne peux plus acceder à ma messagerie,veuillez me repondre rapidement
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 20h59
Deblokè moi ma boite de reception svp merci
Réponse anonyme
Le 29/01/2011 é 14h20
Le plus simple c'est de téléphoner à l'opérateur, qui débloque toute la messagerie, c'est ce que j'ai fait...
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 20h12
JE N AI PLUS DE MESSAGERIES AU SECOURS
Réponse de indien
Le 08/09/2011 é 19h36
La messagerie sfr est bloquée très souvent attendre et gueuler
Réponse anonyme
Le 02/11/2011 é 15h14
Bonjour j'ai aussi le même problème le seul moyen pour le réactiver c'est d'appeller le 1023 j'ai essayer d'appeller mais sa sonne occupé comment faire
Réponse anonyme
Le 27/11/2011 é 09h48
Je n ais plus d acce a ma messagerie car mon compte est bloque a cause de 5 saisies
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 16h59
Je n arrive pas a mettre ma mesagerie bloques sfr reactiver comment faire
Référence(s) :
1-3thyrn4
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 18h17
Je n'ais plus d'ace a ma messagerie car mon compte et bloque a cause de plusieurs mots de passe incorrecte
Réponse anonyme
Le 10/09/2012 é 00h16
Ce qui vous arrive est simple vous vous êtes fait piraté votre messagerie.Quelqu'un a changé le mot de passe à votre insu. Pour re-piraté votre mot de passe veuillez me contacter à l'adresse suivante : chicfame@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 15/01/2013 é 09h30
Le 15/1/2013 ma messagerie est encore bloquee alors que je n' ai fait aucune tentative faudra t-il que je change d' operateur pour être entendue!
Réponse anonyme
Le 31/03/2013 é 22h18
Bonjour depuis 15 jours j'ai des GROS soucis avec ma boite mail principale chez neuf/sfr. A chaque appel, l'opérateur me prend pour un imbécile... ensuite au bout de 10 minutes l'adresse est débloquée puis 1 heure plus tard, de nouveau bloquée. Avez-vous une solution durable !
Réponse anonyme
Le 09/12/2013 é 21h05
Franchement, cette messagerie m'énerve, je pense que le mieux est d'avoir une adresse chez Google, eux au moins ils sont compétents et leur truc de mot de passe oublié est plus utile...
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 08h33
Bonjour à vous , Ma boite mail est bloquée, un sens interdit figure sur le logo mail de ma page, " vous ne pouvez pas accéder à l'application " mail," elle n'est pas prise en charge dans cette architecture " ????,????? les autres applications de mon mac os X fonctionnent, que dois je faire ??? Merci de bien vouloir me dépanner et me répondre, mais je n'ai plus de boite mail ????... M. X anonyme ,
Réponse anonyme
Le 23/02/2014 é 22h03
Svp débloquer ma messagerie j'ai tous mes dossiers de travail dedas
Réponse anonyme
Le 07/03/2014 é 16h50
Il semblerait que l'on soit très nombreux dans ce cas. SFR est dépassé et n'arrive plus à gérer les pannes. Ils bloquent la diffusion des messages des internautes qui ont leur boite mail bloquée. Vive la liberté d'expression en france. Pour ma part, Boite mail bloquée depuis 15 jours, aucun services techniques compétents pour dépanner une boite mail qui sature avec 380 mails et qui assure mon activité professionnelle. le 1023 ne répond pas ainsi que le tchat technique. Un message sur ma boite vocale inaudible ( blancs+ rapidité excessive de l'opérateur). Je comprend bien qu'il faut faire du chiffre. Mais SFRest entrain de bloquer la france en terme de communication par son manque d'efficacité.
Réponse de mumu6511
Le 24/03/2014 é 12h20
J'ai même problème depuis 1 semaine; le tchat technique dit faire monter l'information, et depuis le temps je pense qu'elle a atteint la lune!!! service technique incompétent, donne des RV et n'appelle pas!! Je pense que l'on devrait se regrouper pour attaquer la direction, bon courage
Réponse de lucie23
Le 27/03/2014 é 05h50
Pareil, je me déplace à la boutique, je téléphone, on me renvoie un mot de passe, mais comme tout est bloqué......ce n'est pas sérieux, en plus lorsque j'ai une personne, elle me répond "pas de souci on fait le nécessaire ! c'est quand même pas sérieux, je viens de créer une messagerie avec yahoo, mais pour l’instant tout ce qui est sur sfr....est perdu !