670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment faire pour reussir au B.E.P.C

Question anonyme le 18/02/2009 à 15h45
Dernière réponse le 30/10/2013 à 15h54
[ ! ]
Je suis en classe de 3éme j'aimerai reussir à mon examen de B.E.P.C pour que mes parents ont fières de moi
Répondre
14 réponses pour « 
Comment faire pour reussir au B.E.P.C
 »
Réponse anonyme
Le 02/06/2010 é 12h55
[ ! ]
Si tu veux reussir a ton examen je pense que tu dois passer tous tes weeks-end a bosser c'est a dire etudier reviser ire des bouquins et faire ton empoi du temps pour te permettre es weeks-end de non seleument etudier mais aussi te divertir etre a fond et etre bien preparer sont des atouts à avoir
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2010 é 19h43
[ ! ]
Selon moi il faut se mettre a fond dans les études. il ne faut pas négliger certaines matières tout simplement parce qu'on y est nul. tout faire pour avoir au dessus de la moyenne aux devoirs.les weekend au lieu de suivre la télévision il faut bosser. faire son emploie du temps personnel. mais il faut aller molo molo comme on le dit c'est a dire qu'il faut aussi se distraire en lisant des bouquins ou des trucs de c genre. il faut aussi prier. que DIEU nous aide afin que nous soyons admis a nos examens
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2010 é 23h59
[ ! ]
Celon moi abisse koutouan joseph eleve au lycee municipal de marcory et classe de 3eme pour avoir ton examen il faut prendre ces etudes au serieux ne pas negliger une matière et faire son emploi du temps et travailler a fond ne pas aller en retar pendant les heures de cours et respecter tous tes professeur meme si tu aime pas leurs matière
Référence(s) :
ma reponse a moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2010 é 18h53
[ ! ]
Et ci tu travail de tous ton efort et tu na pas ton bepc
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 17h43
[ ! ]
Cè vrai.je doit beaucoup bossé pour arrivé.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 17h53
[ ! ]
C`est vrai la télé passe à seconde plan.dieu est la pour nous
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2011 é 20h33
[ ! ]
Si tu veux réussir ton Brevet , il faut énormément travailler , tu peut aussi t'aider des tests autrement dit : QCM sur internet , qui t'aiderons a t'entrainer tout au long de tes révisions . Consulte des sites internet qui te fournirons des astuces qui t'aiderons a réussir ton Brevet . Bonne chance .
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 14h31
[ ! ]
Je l'aurai moi olympio yannick cette annèe
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 21h02
[ ! ]
Mais c'est vrai il faut bosser et tout mais et si mes efforts n’arrivent à rien
Référence(s) :
mon avis
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2011 é 15h25
[ ! ]
Je respecterais tous mes kade et ceux des petit
Référence(s) :
moi lakpa en ma premiere foie je vais l'avoir pour satisfait mes parents
et moi meme car il s'attendre sa depuis des annee
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2011 é 15h37
[ ! ]
J'aurais du respect et de la politesse envers les autres
Référence(s) :
moi lakpa essoh laurent je voudrais avoir le bepc et comment?
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 14h59
[ ! ]
Moi aussi je suis en classe de 3ème je voudrais te dire que rien est impossible à celui qui croit et etudie beaucoup lis des simples bouquins pour ameliorer ton français
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 13h22
[ ! ]
Il ne faut pas aussi trop t' emballer dans des bouquins, des livres,...Il faut aussi se donner des sorties de détente une fois par semaine, ou se donner à des mouvements(scout, J.E.C, J.T.C,...). Et surtout ne pas hésiter à poser questions au profs même en dehors des salles de classe, car de nombreuses personnes ont honte de le faire, cela leur à causer beaucoup d' ennuies.Ils faut aussi demander conseil aux craques de la classe, car certains élèves ont l' art de transmettre plus rapidement leur connaissance à leurs camarades.Et avant tout il faut demander de l' aide au seigneur tout puissant(c' est-à-dire aller à la messe et beaucoup prier).
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2013 é 15h54
[ ! ]
Moi kadi j aimerais avoir mon bepc cette anneé inchallah mais comment y parvenir
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment faire pour reussir au B.E.P.C
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.076