Cherche club pour y evoluer en europe

Question de cristiano17 le 02/07/2010 à 14h05
Slt je suis cherif mohamed junior j'ai 15ans et je suis un très joueur de n'importe quel poste et mes parents n'ont pas assez d'argent pour me faire reussir au football. SVP aidez moi. cristiano.002@live.fr 03-21-35-51/ 03-21-34-72
1 réponse pour «
Cherche club pour y evoluer en europe
 »
Réponse anonyme
Le 05/11/2011 é 19h01
Je m'apelle mehdi bencherki agé de 16 ans . ayant une nationalité marocain mon niveau scolaire et bacalouréat . jai commencé ma carriére au club raja du casa blanca en 2000 . j'ai pu marqué 50 buts pour cette équipe afin d'érouluer mon niveau . je me suis trénsféré au club T.A.S pour y passer quelques anneés pour m'améliorer . le faite d'avoir intégrer ce club m'a poussé a marquer 54 buts en trois années et d'avoir plusieurs titres . je te souhaite m'engager a términe mon cursus au sein de votre école pour d'avoir prendre beaucoup d'expériences et d'evoluer mon niveau professionnel pour occupé un poste officiél dans votre équipe
Référence(s) :
j'éspére devenir un grand joueur en europ