Comment réussir un concours en douanes

Je passerai la semaine prochaine le concours en douane j espére trouver ici l aide pour réussir mon concours
6 réponses pour «
comment réussir un concours en douanes
 »
Réponse anonyme
Le 13/03/2009 é 10h50
Je te propose fait un grand vide dans ta tete et prent le temp de relire tes cours
Référence(s) :
aller courages
Réponse anonyme
Le 03/09/2010 é 15h19
Peux tu me tenir au courant pour ton concours stp? comment sa cest passé? j'envisage aussi de le passer peu etre peux tu m'aider...
Réponse anonyme
Le 31/07/2011 é 02h35
Bonjour, je souhaiterais aussi passer ce concours. comment avez vous proccédé pour le préparer ? Merci
Réponse anonyme
Le 20/12/2011 é 05h56
Bonjour, je viens tout juste de sortir du Bac et j'aimerai me préparer au concour de Douane Cat C.... y a t-il une école à la préparation? Merci PS: je suis de Calédonie.
Réponse de steeve972
Le 31/01/2012 é 18h17
Bonjour, moi je vais bientôt passer le concours de douane, mais je me demande comment le préparé, quelqu'un peut me donner une réponse s'il vous plaît je le remercie d'avance.
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 11h42
Bonjour, Je viens d'obtenir mon Bac Pro en gestion d'un élevage canin et félin, a présent je souhaiterai passer les concours pour l'école de douane de la Rochelle afin de devenir maître chien. Connaissez vous la date pour les concours? Est ce que l'un d'entre vous serait comment le préparer? Merci d'avance Cordialement