670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment faire pour sponsoriser mon mariage

Question anonyme le 07/06/2009 à 18h52
Dernière réponse le 11/03/2014 à 19h33
[ ! ]
Bjs je me marie en le 14 aout 2010 et je c pas trop comment a ce se passe pour faire sponsoriser mon mariage pouvez vous aider svp je laisse mon adresse mail :ptitepitchounette@live.fr
Répondre
6 réponses pour « 
comment faire pour sponsoriser mon mariage
 »
Réponse anonyme
Le 14/02/2011 é 18h09
[ ! ]
Nous avons prévu de nous marier en juin 2012, nous sommes une famille recomposer avec 5 enfants peu de moyen . Nous souhaitons etre aider par des prestataires qui seraient interresser ou etre sponsoriser afin de realiser notre projet de nous réunir tous les 7 . Merci par avance de votre générositée. Cordialement . S.Sabrina s.sadi@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2011 é 19h07
[ ! ]
Bonjour je me marie le 2juillet 2011 et je sai pa comment se faire ou comment se faire sponsoriser car on a pas trop les moyen et en meme temp sa vous fera tres conaitre merci de vos reponse urgent sonia
Répondre
Réponse de Marie4680
Le 18/10/2011 é 17h00
[ ! ]
Bonjour, Nous sommes une famille recomposées avec cinqs enfants. Mon compagnon paie toujours les dettes de son ex-femme et je suis pénélisée car nous n'avons pas les moyen de nous offrir un beau mariage même si nous voulions le faire au moins cher possible. Je me permets donc avant d'oser arrêter une date, de demander l'aide de personnes pouvant nous sponsoriser ou nous aider par quel que moyen que ce soit. D'avance je remecie les personnes qui prendont en considération ce message. Marie ( de Liège en Belgique ) .
Répondre
Réponse de alissia
Le 11/01/2012 é 18h28
[ ! ]
Bonjour nous sommes une petite famille de 5enfants.Nous avons décider de nous unir au bout de 14 ans de vie communes.J'ai eu envie de sponsoriser notre mariage pour ne pas faire comme les autres .Nous avons tres peu de moyen pour financer le reve de notre vie.Un petit peu d'aide nous aiderons a avoir le mariage de nos reves.En vous remerciant de notre coeur à ceux qui voudrons nous unir. alexandra(calvados;bayeux)
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 20h38
[ ! ]
Bonjour voila nous somme une famille de 3 personne avec bientot une nouvelle arrivante comme beaucoup de personne dans le même cas les moyen sont difficile et a chaque fois que mon ami et moi parlon de marriage les cout sont exorbitant et c vrai qu'un sponsoring serait pas mal j'en est beaucoup entendu parlé c'est dernier temps et cela commence vraiment a m'intéressé donc je m'adresse a vous qui pourrez m'aidé je ne demande pas le meilleur marriage du monde mais celui du rêve d'une petite fille qui aujourd'hui adulte,a envis de concrétisé sont rêve en espérant qu'un sponsort me remarque toute mes sincères salutations
Référence(s) :
charline dussaulx taverny dans le val d'oise
Répondre
Réponse de miiss77710
Le 11/03/2014 é 19h33
[ ! ]
Bonjour je me marie en juillet ou aout comment Sponsorisé Mon mariage S.V.P.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment faire pour sponsoriser mon mariage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.626