Comment faire pour sponsoriser notre mariage

Question de jenny3001 le 12/08/2010 à 16h12
Bonjour moi et mon conjoint nous voudrions nous marié met avec nos petit revenu cela nous semble impossible je voudrais savoir comment nous pouvons sponsoriser notre mariage quel démarche prendre et a qui en parler merci de nous répondre a bientot
2 réponses pour «
comment faire pour sponsoriser notre mariage
 »
Réponse anonyme
Le 02/09/2010 é 14h28
Bonjour Je vous propose de poser toutes vos questions sur notre forum www.mariage.francais.tv Vous pourrez également lancer votre appel d'offre, ainsi, les prestataires pourront vous contacter. A bientot, L'équipe de www.mariage.francais.tv
Réponse de sophie76
Le 27/09/2011 é 16h30
Bonjour Vous pouvez acheter un guide complet sous forme d'eBook qui explique tout sur le mariage sponsorisé (comment faire, comment convaincre des sponsors, etc...) sur le site sponsoriz.com . Il coute 39 euros mais si c'est pour économiser 10000 euros ça vaut le coup !!
Référence(s) :
http://sponsoriz.com/guide-mariage-sponsorise