Comment se faire sponsoriser pour son mariage

Question de jenni2 le 08/07/2011 à 15h37
Comment fonctionne un mariage sponsoriser, et ou s'adresser pour les renseignements, qu'est ce qui est prix en charge merci
2 réponses pour «
comment se faire sponsoriser pour son mariage
 »
Réponse de julienjulien1717
Le 08/07/2011 é 15h44
Bonjour, faire sponsoriser son mariage est vendre à une boite de com ou de pub l'idée que vos convives sont des acheteurs potentiels, la boite de com ou pub que vous allez contacter va étudier le profil moyen des invités, et vous proposer un certain nombre de société commerciales à promouvoir auprés de vos invités. La liste est eclectique, du fleuriste au marchande de voiture, si vous ^^etes jeunes, vous devrez acheter de l'electro-ménager et vos mais sont suceptibles d'être interressé par ces produits, si vous êtes sénior, une agence de voyage pourra y proposer ses produits et ainsi de suite. ATTENTION, l'offre peut aller jusqu'à filmer votre nuit de noce.... la moralité en prend un coup mais le cpt en banque se trouve boosté !!! lol...
Réponse anonyme
Le 09/07/2011 é 11h12
Bonjour, Un nouveau site est entièrement consacré au mariage sponsorisé, vous y trouverez articles conseils, témoignages de couples et sponsors. Lien vers les articles conseils pour comprendre comment fonctionne le sponsoring mariage : http://www.le-mariage-sponsorise.fr/articles.php
Référence(s) :
www.le-mariage-sponsorise.fr