Sponsoriser mariage homo

Bonjour nous aimerions sponsoriser notre mariage gay et nous cherchons des sponsors pouvez vous m aider merci
1 réponse pour «
Sponsoriser mariage homo
 »
Réponse de canounet
Le 26/07/2014 é 14h02
Aucun sponsor ne fréquente ce site gratuit c'est à vous de faire l'effort d'en rechercher dans votre secteur (entreprises, commerçants, etc.) mais ne rêvez pas, déjà de nombreux couples veulent la même chose que vous et je ne pense pas qu'ils soient intéressés par le faible impact de la publicité générées par un mariage privé