Comment faire pour télécharger un film sur emule

Comment faire pour téléchrger un film sur emule j'ai cliqué sur démarer mais ça marche pas comment faire
1 réponse pour «
comment faire pour télécharger un film sur emule
 »
Réponse anonyme
Le 18/11/2009 é 22h58
C'est tres simple tout d'abord il faut bien configurer émule (j'esper au moin que tu a une bonne version d'émule va sur clubic.com et dans la rubrique télécharger tape : émule, la derniere doit etre 0.49c il me semble).Pour configurer émule va sur le site : emule-project.net et dans configuration d'émule suit les instructions.En suite soit tu utilise la solution de recherches dans ton logiciel émule soit tu utilise des sites qui références des films,musiques ou logiciels pour trouver ce qui te convient.Voici un blog peu connu : http://divx-emule.blogspot.com pas mal en ce qui concerne les nouveaux films.@ +