Je suis la recherche aide pour passage film

BONJOUR je suis déjeune fille origine malienne,27ans vue en France je cherche aide pour passage une très belle film qui peux gagne bien marche sur par tout au mode. jais me 2ans écrive cette film aujourd'hui je besoin aide financement Référence(s) : je besoin aide pour passage film d'action Répondre
7 réponses pour «
je suis la recherche aide pour passage film
 »
Réponse de chrismina
Le 31/07/2012 é 18h23
MOI PAS PARLER FRANCAIS , VENIR D'AFRIQUE , BLA BLA BLA C'est quoi ces questions a la con . APPRENEZ A ECRIRE EN FRANCAIS . C'EST QUOI CETTE LANGUE , ET VOTRE FILM C'EST AVEC DES SINGES ???? Ras de bol de ces illettrés qui prennent ce site pour une jungle
Réponse de moucels
Le 31/07/2012 é 23h22
Cette jeune fille ne chercherait-elle pas un genti gogo qui lui préterait un gros magot sans espoir de retour ?
Réponse de chrismina
Le 31/07/2012 é 23h37
Y'a bien des chances !!! Et est-ce-que c'est vraiment une jeune fille ? Comme on dit : la moitié de l'humanité est venue sur terre pour faire chier (excusez du terme ) l'autre moitié ! Quel triste monde d'arnaqueurs .
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 02h39
BONJOUR je suis déjeune fille origine malienne,27ans vue en France je cherche aide pour passage une très belle film qui peux gagne bien marche sur par tout au mode. jais me 2ans écrive cette film aujourd'hui je besoin aide producteur
Référence(s) :
je veux devenir actrice
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 02h40
BONJOUR je suis déjeune fille origine malienne,27ans vue en France je cherche aide pour passage une très belle film qui peux gagne bien marche sur par tout au mode. jais me 2ans écrive cette film aujourd'hui je besoin aide producteur
Réponse de stonecold80
Le 01/08/2012 é 13h05
Visiblement elle sait faire du copier-coller par contre ^^
Réponse de chrismina
Le 01/08/2012 é 15h14
Hello la dejeune fille du Mali , tu veux qu'on te fasse un exemple de lettre de motivation en français pour que tu puisse tourner avec Rocko S.....! Sinon va balayer ta case , t'as meilleure temps et je pense que pour ton niveau c'est le maximum que tu puisse viser dans l'échelle de ta vie professionnelle