BONJOUR
je suis déjeune fille origine malienne,27ans vue en France
je cherche aide pour passage une très belle film qui peux gagne bien marche sur par tout au mode. jais me 2ans écrive cette film
aujourd'hui je besoin aide financement
Référence(s) :
je besoin aide pour passage film d'action
Répondre
MOI PAS PARLER FRANCAIS , VENIR D'AFRIQUE , BLA BLA BLA
C'est quoi ces questions a la con . APPRENEZ A ECRIRE EN FRANCAIS . C'EST QUOI CETTE LANGUE , ET VOTRE FILM C'EST AVEC DES SINGES ????
Ras de bol de ces illettrés qui prennent ce site pour une jungle
Y'a bien des chances !!! Et est-ce-que c'est vraiment une jeune fille ? Comme on dit : la moitié de l'humanité est venue sur terre pour faire chier (excusez du terme ) l'autre moitié !
Quel triste monde d'arnaqueurs .
BONJOUR
je cherche aide pour passage une très belle film qui peux gagne bien marche sur par tout au mode. jais me 2ans écrive cette film
aujourd'hui je besoin aide producteur
BONJOUR
aujourd'hui je besoin aide producteur
Hello la dejeune fille du Mali , tu veux qu'on te fasse un exemple de lettre de motivation en français pour que tu puisse tourner avec Rocko S.....!
Sinon va balayer ta case , t'as meilleure temps et je pense que pour ton niveau c'est le maximum que tu puisse viser dans l'échelle de ta vie professionnelle