670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je suis la recherche aide pour passage film

Question anonyme le 31/07/2012 à 18h16
Dernière réponse le 01/08/2012 à 15h14
[ ! ]
BONJOUR je suis déjeune fille origine malienne,27ans vue en France je cherche aide pour passage une très belle film qui peux gagne bien marche sur par tout au mode. jais me 2ans écrive cette film aujourd'hui je besoin aide financement Référence(s) : je besoin aide pour passage film d'action Répondre
Répondre
7 réponses pour « 
je suis la recherche aide pour passage film
 »
Réponse de chrismina
Le 31/07/2012 é 18h23
[ ! ]
MOI PAS PARLER FRANCAIS , VENIR D'AFRIQUE , BLA BLA BLA C'est quoi ces questions a la con . APPRENEZ A ECRIRE EN FRANCAIS . C'EST QUOI CETTE LANGUE , ET VOTRE FILM C'EST AVEC DES SINGES ???? Ras de bol de ces illettrés qui prennent ce site pour une jungle
Répondre
Réponse de moucels
Le 31/07/2012 é 23h22
[ ! ]
Cette jeune fille ne chercherait-elle pas un genti gogo qui lui préterait un gros magot sans espoir de retour ?
Répondre
Réponse de chrismina
Le 31/07/2012 é 23h37
[ ! ]
Y'a bien des chances !!! Et est-ce-que c'est vraiment une jeune fille ? Comme on dit : la moitié de l'humanité est venue sur terre pour faire chier (excusez du terme ) l'autre moitié ! Quel triste monde d'arnaqueurs .
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 02h39
[ ! ]
BONJOUR je suis déjeune fille origine malienne,27ans vue en France je cherche aide pour passage une très belle film qui peux gagne bien marche sur par tout au mode. jais me 2ans écrive cette film aujourd'hui je besoin aide producteur
Référence(s) :
je veux devenir actrice
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 02h40
[ ! ]
BONJOUR je suis déjeune fille origine malienne,27ans vue en France je cherche aide pour passage une très belle film qui peux gagne bien marche sur par tout au mode. jais me 2ans écrive cette film aujourd'hui je besoin aide producteur
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 01/08/2012 é 13h05
[ ! ]
Visiblement elle sait faire du copier-coller par contre ^^
Répondre
Réponse de chrismina
Le 01/08/2012 é 15h14
[ ! ]
Hello la dejeune fille du Mali , tu veux qu'on te fasse un exemple de lettre de motivation en français pour que tu puisse tourner avec Rocko S.....! Sinon va balayer ta case , t'as meilleure temps et je pense que pour ton niveau c'est le maximum que tu puisse viser dans l'échelle de ta vie professionnelle
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je suis la recherche aide pour passage film
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.243