Salut je suis une jeune camerounaise de 21ans qui aimarait avoir une famille daccueil en allemagne royaume uni ou france dans le but dun echange culturel. je parle francais anglais allemand et russe bien vouloir me connecter si vous etes interesser.merci
Salut je suis un jeune camerounais de 27ans je recherche une famille d'accueil chretienne en australie,au canada ,aux etats unis en angleterre pour m'occuper des tâches menagères mon contact par email est ebolowa2@yahoo.fr mon numero 00(237)99092645.merci d'avance
Bonjour,je suis une fille tunisienne de 28 ans étudiante en france.Je cherche une famille d'accueil dans un pays anglophone(Angleterre,états unis,canada,) pour un mois au plus(de juillet à Aout) pour m'occuper des enfants,des bébés ou des taches ménagères
.Merci de me contacter sur 0033646686933 ou par email:faten_neffati@yahoo.fr
Slt,moi c'est stephane arthur recherche famille pour ebergemant echenger de culture d'orizon se consieller parteger discuter...je laisse mon e_mail pour voie plus c'es arthuro118@live.fr et mon contacte c 'est le (+225)41350854 Merci bcp a ++++++++++++++