Comment faire pour trouver une famille d'accueil

Question de n'gal le 24/12/2010 à 10h05
Bonjour je suis un jeune camerounais de 19 ans je recherche une famille d'accueil au maghreb et dans le monde le plus tot possible..merci
9 réponses pour «
comment faire pour trouver une famille d'accueil
 »
Réponse de romanticarpediem
Le 27/12/2010 é 06h46
Bonjour ,je suis de france contacte moi sur ce mail julien.moreau31@gmail.com @+
Réponse de staline
Le 20/02/2011 é 15h45
Salut je suis une jeune camerounaise de 21ans qui aimarait avoir une famille daccueil en allemagne royaume uni ou france dans le but dun echange culturel. je parle francais anglais allemand et russe bien vouloir me connecter si vous etes interesser.merci
Réponse de chrysler
Le 25/07/2011 é 23h54
Salut je suis un jeune camerounais de 27ans je recherche une famille d'accueil chretienne en australie,au canada ,aux etats unis en angleterre pour m'occuper des tâches menagères mon contact par email est ebolowa2@yahoo.fr mon numero 00(237)99092645.merci d'avance
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 00h15
Bonjour,je suis une fille tunisienne de 28 ans étudiante en france.Je cherche une famille d'accueil dans un pays anglophone(Angleterre,états unis,canada,) pour un mois au plus(de juillet à Aout) pour m'occuper des enfants,des bébés ou des taches ménagères .Merci de me contacter sur 0033646686933 ou par email:faten_neffati@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 10/05/2012 é 19h33
Slt,moi c'est stephane arthur recherche famille pour ebergemant echenger de culture d'orizon se consieller parteger discuter...je laisse mon e_mail pour voie plus c'es arthuro118@live.fr et mon contacte c 'est le (+225)41350854 Merci bcp a ++++++++++++++
Réponse de king pro
Le 10/08/2012 é 10h27
Salut à tous; moi c'est elie un jeune étudiant congolais, je cherche une famille adoptive en europe;mon mail est lambertakal24@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 15/08/2012 é 14h04
Slt je suis à bruxelles et suis chrétienne je recherche une famille d'acceuil chrétienne. c'est urgent pas de plaisanterie
Réponse de n'gal
Le 15/08/2012 é 19h30
Invite moi à bruxelles je voudrais y vivre
Réponse anonyme
Le 20/02/2013 é 12h57
Cherche accueil dans famille chretienne londres, ou australie, ou californie pour perfectionner anglais, faire offres...... pour jf 32 ans.merci