Je suis Mr Bernard Africain du Gabon 48ans je suis a la recherche d'une femme blanche de 35ans a 45ans de préférence belle et ronde pour une relation pouvant aboutir au mariage m'écrire sur mon email.
Bonjour, je m'appelle Marc et je suis à la recherche d'une femme d'environ 40 ans. Je suis jeune et en pleine forme, je saurai combler tous vos désirs.
Je suis un homme de Rabat au Maroc . 39 ans. divorcé. J habite seul ds un quartier propre ds un appart securisé. Je cherche recevoir une femme chez moi qui parle francais pour qu Elle passe ses vaccances chez moi. Chaque soir on Ira au restaurant et on s amuse ensemble suis solitaire . Ecris moi sur mon email : pourtoi1234@hotmail.fr
Je suis un Togolais âgé de 20ans je cherche une fille blanche de 18 a 20ans pour rélation sérieux.mon nom ces yves.yvesbadjiene@gmail.com/yvesbadjiene@yahoo.fr
Bonsoir je suis à la recherche d'une femme blanche si possible une français et je vis en France je suis un homme ambitieus prêt à touts donner pour sont partenaires . mon nom ces sam ,contanct28@gmail.com