Comment faire un pre-inscription compus france

Connecter a etablissement français pour faire le pre-inscription
5 réponses pour «
comment faire un pre-inscription compus france
 »
Réponse anonyme
Le 16/12/2009 é 14h00
Pour moi c'est la culture générale
Référence(s) :
www.google.com
Réponse de karoui262712
Le 25/03/2010 é 19h44
Pr moi c'es la culture generale
Réponse de www.yahoo.fr
Le 18/07/2011 é 20h44
Facultes des lettres et sciences humaine
Référence(s) :
yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 18h26
Je veux faire un pré-inscription.je m'appelle meriem j'ai 22 ans et je suis etudiante en faculté de tunis el manar.Je suis en 2ém anneé sv(science de la vie) et j'aimerais bien etudier mon mastere en france.merci bien
Réponse de chmit mefteh
Le 04/06/2012 é 00h43
Ques ce qui faire pour attendre un pré-inscription dans un établissement non connectée pour étudier masters en France et sil vous plies donne moi les établissement non connectée