670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

PRE INSCRIPTION MASTER 2 FRANCE

Question anonyme le 12/09/2008 à 13h43
Dernière réponse le 28/06/2013 à 00h06
[ ! ]
ÉTUDIANTE TUNISIENNE ,BAC PLUS 5. EST CE QUE JE PEUX SAVOIR SI J AI LA POSSIBILITEE DE FAIRE UNE INSCRIPTION AU MASTER2 AU SEIN D 1 ÉTABLISSEMENT FRANÇAIS POUR CET ANNÉE 2008-2009 ET SIL Y A SESSION D AUTOMNE SI LES DÉLAIS SONT DÉPASSÉES.
Répondre
8 réponses pour « 
PRE INSCRIPTION MASTER 2 FRANCE
 »
Réponse de akoubi
Le 07/12/2008 é 11h21
[ ! ]
Je suis titulaire d'un diplôme d'ingénieur en informatique et je veux poursuivre mes études de mastère et etude mastére de recherche informatique en france je ne sais pas comment faire pour avoir ma préinscription (les sites que je dois consulter,quand...) merci d'avance de m'avoir aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2009 é 14h40
[ ! ]
Chidd bladek 3aych okhti, Fransa mahach kima tetsawwarha
Référence(s) :
etudiant
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2009 é 09h51
[ ! ]
On doit s'entraider les un les autres "chidd bladek 3aych okhti, Fransa mahach kima tetsawwarha " tout le monde n'a pas forcément les même ambitions , pour les renseignement c'est tunisie.Campusfrance.org . il faut se dépêcher de reconstituer un dossier et le déposer et surtout consulter les sites des université =s françaises qui représentent différentes formations tout en respectant les dates limites des pré inscription et en se mettant bien en tête l'idée qu'il y a de la concurrence rude , que ça ne sera pas facile et qu'il faudra suivre les démarches
Référence(s) :
i
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2009 é 16h57
[ ! ]
Www.tunisie.campusfrance.org;tu trouve tous les renseignements sur ce site
Référence(s) :
internet
Répondre
Réponse de sech
Le 10/02/2011 é 12h18
[ ! ]
ÉTUDIANTE TUNISIENNE ,BAC PLUS 3 EST CE QUE JE PEUX SAVOIR SI J AI LA POSSIBILITEE DE FAIRE UNE INSCRIPTION AU MASTER2 AU préparation physique POUR CET ANNÉE 2011_2012 .
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 11h05
[ ! ]
Jé la licence appliquée en animation touristique je veu bien faire un master aider moi s il vous plais
Référence(s) :
animation touristique
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 15h31
[ ! ]
étudiente tunisienne bac+3 est ce que je peux savoir si j'ai la possibilité de faire mon inscription au master 1 au chimie sachant que j'ai le licence en chimie fondamentalle pour l'anneé 2011/2012
Référence(s) :
internet
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2013 é 00h06
[ ! ]
Je suis un etudiant algerien .jé la licence entrainement sportive,est ce que je peux faire master.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
PRE INSCRIPTION MASTER 2 FRANCE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.648