670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

PRE INSCRIPTION MASTER 2 FRANCE

Question anonyme le 12/09/2008 à 13h43
Dernière réponse le 28/06/2013 à 00h06
[ ! ]
ÉTUDIANTE TUNISIENNE ,BAC PLUS 5. EST CE QUE JE PEUX SAVOIR SI J AI LA POSSIBILITEE DE FAIRE UNE INSCRIPTION AU MASTER2 AU SEIN D 1 ÉTABLISSEMENT FRANÇAIS POUR CET ANNÉE 2008-2009 ET SIL Y A SESSION D AUTOMNE SI LES DÉLAIS SONT DÉPASSÉES.
Répondre
8 réponses pour « 
PRE INSCRIPTION MASTER 2 FRANCE
 »
Réponse de akoubi
Le 07/12/2008 é 11h21
[ ! ]
Je suis titulaire d'un diplôme d'ingénieur en informatique et je veux poursuivre mes études de mastère et etude mastére de recherche informatique en france je ne sais pas comment faire pour avoir ma préinscription (les sites que je dois consulter,quand...) merci d'avance de m'avoir aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2009 é 14h40
[ ! ]
Chidd bladek 3aych okhti, Fransa mahach kima tetsawwarha
Référence(s) :
etudiant
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2009 é 09h51
[ ! ]
On doit s'entraider les un les autres "chidd bladek 3aych okhti, Fransa mahach kima tetsawwarha " tout le monde n'a pas forcément les même ambitions , pour les renseignement c'est tunisie.Campusfrance.org . il faut se dépêcher de reconstituer un dossier et le déposer et surtout consulter les sites des université =s françaises qui représentent différentes formations tout en respectant les dates limites des pré inscription et en se mettant bien en tête l'idée qu'il y a de la concurrence rude , que ça ne sera pas facile et qu'il faudra suivre les démarches
Référence(s) :
i
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2009 é 16h57
[ ! ]
Www.tunisie.campusfrance.org;tu trouve tous les renseignements sur ce site
Référence(s) :
internet
Répondre
Réponse de sech
Le 10/02/2011 é 12h18
[ ! ]
ÉTUDIANTE TUNISIENNE ,BAC PLUS 3 EST CE QUE JE PEUX SAVOIR SI J AI LA POSSIBILITEE DE FAIRE UNE INSCRIPTION AU MASTER2 AU préparation physique POUR CET ANNÉE 2011_2012 .