ÉTUDIANTE TUNISIENNE ,BAC PLUS 5.
EST CE QUE JE PEUX SAVOIR SI J AI LA POSSIBILITEE DE FAIRE UNE INSCRIPTION AU MASTER2 AU SEIN D 1 ÉTABLISSEMENT FRANÇAIS POUR CET ANNÉE 2008-2009 ET SIL Y A SESSION D AUTOMNE SI LES DÉLAIS SONT DÉPASSÉES.
Je suis titulaire d'un diplôme d'ingénieur en informatique et je veux poursuivre mes études de mastère et etude mastére de recherche informatique en france je ne sais pas comment faire pour avoir ma préinscription (les sites que je dois consulter,quand...)
merci d'avance de m'avoir aider
On doit s'entraider les un les autres "chidd bladek 3aych okhti, Fransa mahach kima tetsawwarha " tout le monde n'a pas forcément les même ambitions , pour les renseignement c'est tunisie.Campusfrance.org .
il faut se dépêcher de reconstituer un dossier et le déposer et surtout consulter les sites des université =s françaises qui représentent différentes formations tout en respectant les dates limites des pré inscription et en se mettant bien en tête l'idée qu'il y a de la concurrence rude , que ça ne sera pas facile et qu'il faudra suivre les démarches
ÉTUDIANTE TUNISIENNE ,BAC PLUS 3
EST CE QUE JE PEUX SAVOIR SI J AI LA POSSIBILITEE DE FAIRE UNE INSCRIPTION AU MASTER2 AU préparation physique POUR CET ANNÉE 2011_2012 .
étudiente tunisienne bac+3
est ce que je peux savoir si j'ai la possibilité de faire mon inscription au master 1 au chimie sachant que j'ai le licence en chimie fondamentalle pour l'anneé 2011/2012