PRE INSCRIPTION MASTER 2 FRANCE

ÉTUDIANTE TUNISIENNE ,BAC PLUS 5. EST CE QUE JE PEUX SAVOIR SI J AI LA POSSIBILITEE DE FAIRE UNE INSCRIPTION AU MASTER2 AU SEIN D 1 ÉTABLISSEMENT FRANÇAIS POUR CET ANNÉE 2008-2009 ET SIL Y A SESSION D AUTOMNE SI LES DÉLAIS SONT DÉPASSÉES.
8 réponses pour «
PRE INSCRIPTION MASTER 2 FRANCE
 »
Réponse de akoubi
Le 07/12/2008 é 11h21
Je suis titulaire d'un diplôme d'ingénieur en informatique et je veux poursuivre mes études de mastère et etude mastére de recherche informatique en france je ne sais pas comment faire pour avoir ma préinscription (les sites que je dois consulter,quand...) merci d'avance de m'avoir aider
Réponse anonyme
Le 13/02/2009 é 14h40
Chidd bladek 3aych okhti, Fransa mahach kima tetsawwarha
Référence(s) :
etudiant
Réponse anonyme
Le 25/02/2009 é 09h51
On doit s'entraider les un les autres "chidd bladek 3aych okhti, Fransa mahach kima tetsawwarha " tout le monde n'a pas forcément les même ambitions , pour les renseignement c'est tunisie.Campusfrance.org . il faut se dépêcher de reconstituer un dossier et le déposer et surtout consulter les sites des université =s françaises qui représentent différentes formations tout en respectant les dates limites des pré inscription et en se mettant bien en tête l'idée qu'il y a de la concurrence rude , que ça ne sera pas facile et qu'il faudra suivre les démarches
Référence(s) :
i
Réponse anonyme
Le 26/04/2009 é 16h57
Www.tunisie.campusfrance.org;tu trouve tous les renseignements sur ce site
Référence(s) :
internet
Réponse de sech
Le 10/02/2011 é 12h18
ÉTUDIANTE TUNISIENNE ,BAC PLUS 3 EST CE QUE JE PEUX SAVOIR SI J AI LA POSSIBILITEE DE FAIRE UNE INSCRIPTION AU MASTER2 AU préparation physique POUR CET ANNÉE 2011_2012 .
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 11h05
Jé la licence appliquée en animation touristique je veu bien faire un master aider moi s il vous plais
Référence(s) :
animation touristique
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 15h31
étudiente tunisienne bac+3 est ce que je peux savoir si j'ai la possibilité de faire mon inscription au master 1 au chimie sachant que j'ai le licence en chimie fondamentalle pour l'anneé 2011/2012
Référence(s) :
internet
Réponse anonyme
Le 28/06/2013 é 00h06
Je suis un etudiant algerien .jé la licence entrainement sportive,est ce que je peux faire master.