COMMENT FAIRE LE RECRETEMENT AU somias annaba

Je ve savoir mes point dans djezzy imtiyaz
4 réponses pour «
COMMENT FAIRE LE RECRETEMENT AU somias annaba
 »
Réponse anonyme
Le 12/02/2011 é 14h21
C'est simple, quelque soit tes competances et tes experiences, le premier critere de recrutement a somias et en algerie en generale VOUS ETES DE LA PART DE QUI , QUI T'A ENVOYER
Référence(s) :
j'ai travailé a somias pendant 03 ans
Réponse de lali_200
Le 04/09/2011 é 16h11
C vrai mon amis hadi hya 7alate lablade
Réponse anonyme
Le 18/09/2011 é 17h50
Il a 100% raison le recrutement se fait dans le cercle privé de la DRH et companies (fils de,Cousin de...) avant mème de publier l'annonce au bureau de main d'oeuvres et dans les journaux pour respecter soit disans la procédure et en se foutant complètement des malheureux Demandeurs d'emploi en jettant leur dossiers à la poubelle.
Réponse anonyme
Le 15/07/2013 é 06h40
Ce site somias et fait pour leurs entourages issabet ettrabelssiya taa annaba comme un certain chebini et mohssen tlemssani etc ce site la il est strictement interdit d'accéder dedans il ya la complicité de l"anem elbouni et asmidal et ses quatres filliales qui est géré par le holding si vous n'etes de la par d'un commisssaires ou colonel ou bien la facon taa llbnaouit li passew bihom le temps cse responsables qui on le niveau tres bas de la gestion de nos grandes sociétés hadi eldjazairs li dahaw aaliha 1/5 de chouhad nwaklou aalihom rabi wa edem taa echouhada li matou