669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment faire un teste ?

Question anonyme le 19/06/2011 à 00h34
Dernière réponse le 05/08/2013 à 14h27
[ ! ]
Comment faire un teste moi jaimerais faire un texte mais je ne c pas comment faire mais jais besoin d'aide car moi jais 19ans et je me debrouille pa mal ds le foot mais jaimerais etre comme cristiano ronaldo
Répondre
1 réponse pour « 
Comment faire un teste ?
 »
Réponse anonyme
Le 05/08/2013 é 14h27
[ ! ]
Si tu veux des explications pour savoir paroledemamans.com/envie-de-bebe/conception/test-d-ovulation-comment-ca-marche-2comment faire un test, tu trouveras toutes les informations dont tu as besoin. Bonne chance
Référence(s) :
j'ai vu ca dans un livre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment faire un teste ?
 »
  • 1
    réponse
    Bonjours jais pris un logement avec ma concubine et c'est 3 enfants de puis 3 moi mais voila je peus
  • 4
    réponses
    Bonjour, jais une television philips LCD hd82 cm, le probleme? ma tv ne repond plus à la telecomande
  • 4
    réponses
    Je m'appelle messaoudi abdorahemen jais 21 je suis un joueur de foot qui a des competense foot balis
  • 2
    réponses
    Salut moi c'est Mike de la ci jais 17ans je suis un joueur de foot je recherche un club européenne
  • 4
    réponses
    Bjr a tout .en faite moi jais deposier mon dossier du demande visa onjoint de franais de puis le 25-
  • 1
    réponse
    Bonjour jais besoin de votre aide jais participer a la green carte l'inscription en 2017 comment sav
  • 1
    réponse
    Jais 60ans et jais travailler dans les plantations de fleurs,sur Rosendaêl. Chez M MARC PLOVIER ,ho
  • 1
    réponse
    Jais des joueurs de bon tallent je suis a kaolack jaimerais bien que vous les regarder jouaiennt
  • 1
    réponse
    Salut moi je suis hamza haraka j'ai 18 ans et je veux joueè le foot dons un club car je veux passe d
  • 1
    réponse
    Je un test de foot Je m'appelle ilyass j'ai 18 ans et j'aime bcp cristiano ronaldo et je joue comme
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.117