Comment faire un teste ?

Comment faire un teste moi jaimerais faire un texte mais je ne c pas comment faire mais jais besoin d'aide car moi jais 19ans et je me debrouille pa mal ds le foot mais jaimerais etre comme cristiano ronaldo
1 réponse pour «
Comment faire un teste ?
 »
Réponse anonyme
Le 05/08/2013 é 14h27
Si tu veux des explications pour savoir paroledemamans.com/envie-de-bebe/conception/test-d-ovulation-comment-ca-marche-2comment faire un test, tu trouveras toutes les informations dont tu as besoin. Bonne chance
Référence(s) :
j'ai vu ca dans un livre