Jais de la chance!!

Salut moi c'est Mike de la ci jais 17ans je suis un joueur de foot je recherche un club européenne ou montré mon talent et mon savoir jais un CV mon adresse est dohmike@hotmail.fr jais ceci est un message au intéresser merci .
2 réponses pour «
jais de la chance!!
 »
Réponse de youssouf45
Le 19/06/2011 é 00h43
Bonsoir moi ch8 un ivoirien je joue le foot vraiment jaimerais etre un grande footbaleur mais la je ne c pas comment faire mais vraiment jais besoin d' mais saide mais si je demande d'aide c pa parc que je vx qu'un homme m'aide pour faire tout nn je vx faire mon effort aussi mais tu c ds la vie c l'homme qui faire l'omme donc svp aidez moi mon telephone c 00225 67 08 50 16 bizou jais 19ans mon msn delima12-@hotmail.fr
Référence(s) :
Moi youssouf coné
Réponse de alexan
Le 11/03/2012 é 23h37
Bonjour Je suis Monsieur Alexandre GrandJean. Je suis belge de nationalité vivant en France presentement. Je suis manager sportif avec de longues années d’experience en matière footbalistique. Dans le cadre de mes activités je suis sur ce site à la recherche des joueurs ambitueux et talentueux qui ont cette hargne d’emtamer une carrière de foot ball professionnel. J’ai plusieurs contact de club un peu partout dans le monde entier principalement dans l’Europe de l’Est ainsi que dans pays du Quatar. Pour tout joueur interessé par cette annonce , veiller dans un premier temps me constater par émail en me faisant parvenir comme dossier justificatif le cv attestant que vous avez un statut de foot ball. Je tiens à informer que je prends en compte tous frais confondu du joueur après un examen minitueux du joueur en question. Cordialement Monsieur Alexandre Grandjean. Voici mon émail alexandregrandj@hotmail.fr. Pour tout joueur desireux que nous échangions à cette possiblité de s’ajouter sur windows live SMS pour plus amples renseignements.