Jais besoin d'aide

Bjr a tout .en faite moi jais deposier mon dossier du demande visa onjoint de franais de puis le 25-09-2011.ave une formi....court sejourt.let la question ces que jais marquè(cojoint de francais regrepement familial.et esque cava me cosè un problem?et je veu savoir le dèlè de depot dossier?aide moi svp et meri a tout
4 réponses pour «
jais besoin d'aide
 »
Réponse de sk74
Le 12/12/2011 é 00h14
Le visa conjoind francais pour les gens qui sont marié avec quelqu'un de nationalité francaise.et le visa regroupement familial pour les gens qui sont marié et ils ont la meme nationalité par exemple un tunisien resident en france mariage avec une tunisienne au bled.donc si pa la meme chose.mai tinquiete pa.ca va pa cosé de probleme ils le savent a lambassade au tu a deposé ton dossier.ils vont regardé l'acte de mariage passeport et tous les autre papier.si pa grave que tu a marqué conjoind de francais regroupement familial.par contre le delai de reponse ca peu prendre 48heure comme ca pe prendre une semaine au 2 semaine.mais normalement dans le meme mois.jesper que tu a donné la lettre de mortivation a lambassade(si une lettre que ta femme fai en france que comme quoi elle aime que son mari le rejoind en france)si tu a des autre question je te repond.bonne chanse.w 5oya rabbi yssahel w b godret rabbi ta5o el visa mta3ek.famma haja esshel taw enjawbek.5ouk tounsi fi franca.ta7iyati.
Réponse de aysoumaa28
Le 11/09/2012 é 14h24
Bonjour je m'appelle aicha zribi , 28ans j'ai un diplome d'aide soignante de promotion 2010 avec une expérience de 5ans en hôpital juste contratuelle en plus j'ai un diplome de secourisme, la je suis en tunisie , je métrise bien la langue française, et je te demande à vous de m'aider pour avoir un contrat en France ou suisse dans ma domaine d'aide soignante. mes meilleurs salutations en attendant vous réponse. merci
Référence(s) :
voila mon téléphone : 00 216 23 904 153
Réponse de aysoumaa28
Le 12/09/2012 é 00h23
ça me fait plaisir si me trouve un contrat wallah et merci beaucoup pour m'aider
Réponse de sk74
Le 12/09/2012 é 17h21
Oui.inchallah je ferai tous mon possible.si ya quelque chose je t'appel.et si j'yarrive pa te joindre je te laisse un message sur le site tinquiete pas.