670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Jais besoin d'aide

Question anonyme le 11/12/2011 à 20h31
Dernière réponse le 12/09/2012 à 17h21
[ ! ]
Bjr a tout .en faite moi jais deposier mon dossier du demande visa onjoint de franais de puis le 25-09-2011.ave une formi....court sejourt.let la question ces que jais marquè(cojoint de francais regrepement familial.et esque cava me cosè un problem?et je veu savoir le dèlè de depot dossier?aide moi svp et meri a tout
Répondre
4 réponses pour « 
jais besoin d'aide
 »
Réponse de sk74
Le 12/12/2011 é 00h14
[ ! ]
Le visa conjoind francais pour les gens qui sont marié avec quelqu'un de nationalité francaise.et le visa regroupement familial pour les gens qui sont marié et ils ont la meme nationalité par exemple un tunisien resident en france mariage avec une tunisienne au bled.donc si pa la meme chose.mai tinquiete pa.ca va pa cosé de probleme ils le savent a lambassade au tu a deposé ton dossier.ils vont regardé l'acte de mariage passeport et tous les autre papier.si pa grave que tu a marqué conjoind de francais regroupement familial.par contre le delai de reponse ca peu prendre 48heure comme ca pe prendre une semaine au 2 semaine.mais normalement dans le meme mois.jesper que tu a donné la lettre de mortivation a lambassade(si une lettre que ta femme fai en france que comme quoi elle aime que son mari le rejoind en france)si tu a des autre question je te repond.bonne chanse.w 5oya rabbi yssahel w b godret rabbi ta5o el visa mta3ek.famma haja esshel taw enjawbek.5ouk tounsi fi franca.ta7iyati.
Répondre
Réponse de aysoumaa28
Le 11/09/2012 é 14h24
[ ! ]
Bonjour je m'appelle aicha zribi , 28ans j'ai un diplome d'aide soignante de promotion 2010 avec une expérience de 5ans en hôpital juste contratuelle en plus j'ai un diplome de secourisme, la je suis en tunisie , je métrise bien la langue française, et je te demande à vous de m'aider pour avoir un contrat en France ou suisse dans ma domaine d'aide soignante. mes meilleurs salutations en attendant vous réponse. merci
Référence(s) :
voila mon téléphone : 00 216 23 904 153
Répondre
Réponse de aysoumaa28
Le 12/09/2012 é 00h23
[ ! ]
ça me fait plaisir si me trouve un contrat wallah et merci beaucoup pour m'aider
Répondre
Réponse de sk74
Le 12/09/2012 é 17h21
[ ! ]
Oui.inchallah je ferai tous mon possible.si ya quelque chose je t'appel.et si j'yarrive pa te joindre je te laisse un message sur le site tinquiete pas.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
jais besoin d'aide
 »
  • 2
    réponses
    Bjr a tout .en faite moi jais deposier mon dossier du demande visa onjoint de franais de puis le 25-
  • 1
    réponse
    Bonjour jais besoin de votre aide jais participer a la green carte l'inscription en 2017 comment sav
  • 1
    réponse
    Bonjours jais pris un logement avec ma concubine et c'est 3 enfants de puis 3 moi mais voila je peus
  • 23
    réponses
    Jais un four et la panne a commencé en 2011.four Samsung four et micro onde. se mais en sécurité a
  • 2
    réponses
    Salut moi c'est Mike de la ci jais 17ans je suis un joueur de foot je recherche un club européenne
  • 1
    réponse
    Moi je suis un homme algerien jais age de 36 ans jais niveaus enversti je travaille architeket moi
  • 2
    réponses
    En cdi ouvrier proffessionnel donc axcident de travail hernie discal l4 l5 s1 mon chirurgien veu pas
  • 4
    réponses
    Bonjour, jais une television philips LCD hd82 cm, le probleme? ma tv ne repond plus à la telecomande
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis arrivé en France de puit 3 ans pour joindre mon marie jais planqué mon travail
  • 1
    réponse
    Je suis en invalidite 2e catecorie, jais 57 ans , et je touche , 750 euro par mois , jais cotise ,16
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.046