670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

La tv ne repond pas à la telcomande

Question anonyme le 02/01/2010 à 18h31
Dernière réponse le 12/11/2011 à 09h34
[ ! ]
Bonjour, jais une television philips LCD hd82 cm, le probleme? ma tv ne repond plus à la telecomande, pourtant jais fait teste la telecomande, elle marche tres bien, pourrais vous me dire de au sa pourrais venir, moi jais pence au capteur qui se trouve sur la tv, merci de votre aide.
Répondre
4 réponses pour « 
la tv ne repond pas à la telcomande
 »
Réponse de Jean R.
Le 02/07/2010 é 20h29
[ ! ]
Certaines télécommandes ne fonctionnent que si on les PENCHE latéralement au moment où l'on appuie sur une touche.
Référence(s) :
expérience
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2010 é 17h27
[ ! ]
Bonjour, J'ai le même problème avec ma TV 82 Cm HD Philips..... je pence que je vais faire marcher ma garantie...
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2011 é 22h53
[ ! ]
Pense a changer les piles
Répondre
Réponse de pupuce 46
Le 12/11/2011 é 09h34
[ ! ]
C'est bizarre, j'ai une télé PHILIPS moi aussi et 3 télécommandes plus tard, elle ne réponds toujours pas??????? Au SAV on m'a dit de tester les télécommandes, ils nous prennent vraiment pour des billes, j'aimerai savoir si une étude a été faite sur les différentes pannes et leurs fréquences? Et si quelqu'un a fait réparé, combien cela coute-t-il car ma télé a plus de 2 ans.....Merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
la tv ne repond pas à la telcomande
 »
  • 1
    réponse
    Bonjours jais pris un logement avec ma concubine et c'est 3 enfants de puis 3 moi mais voila je peus
  • 1
    réponse
    Bonjour jais besoin de votre aide jais participer a la green carte l'inscription en 2017 comment sav
  • 2
    réponses
    Salut moi c'est Mike de la ci jais 17ans je suis un joueur de foot je recherche un club européenne
  • 5
    réponses
    Bonjours , je m'appelle zoé jais 13 ans et je voudrais avoir une souris , mais parents sont dacord ,
  • 2
    réponses
    BONJ, tout d’abord merci pour ce site et pour votre merveilleux travail Voila moi jais acheté un
  • 4
    réponses
    Bjr a tout .en faite moi jais deposier mon dossier du demande visa onjoint de franais de puis le 25-
  • 1
    réponse
    Je suis en invalidite 2e catecorie, jais 57 ans , et je touche , 750 euro par mois , jais cotise ,16
  • 1
    réponse
    Comment faire un teste moi jaimerais faire un texte mais je ne c pas comment faire mais jais besoin
  • 1
    réponse
    Bjr jais un tv bang olusfen annee 1988 il marche bien mais la semaine passer j'ai eu un problème d'i
  • 2
    réponses
    Je suis marier a un suedois je suis maintenant en suede jais eu un permit de sejour pour 2 ans mais
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.035