La tv ne repond pas à la telcomande

Bonjour, jais une television philips LCD hd82 cm, le probleme? ma tv ne repond plus à la telecomande, pourtant jais fait teste la telecomande, elle marche tres bien, pourrais vous me dire de au sa pourrais venir, moi jais pence au capteur qui se trouve sur la tv, merci de votre aide.
4 réponses pour «
la tv ne repond pas à la telcomande
 »
Réponse de Jean R.
Le 02/07/2010 é 20h29
Certaines télécommandes ne fonctionnent que si on les PENCHE latéralement au moment où l'on appuie sur une touche.
Référence(s) :
expérience
Réponse anonyme
Le 05/11/2010 é 17h27
Bonjour, J'ai le même problème avec ma TV 82 Cm HD Philips..... je pence que je vais faire marcher ma garantie...
Réponse anonyme
Le 26/02/2011 é 22h53
Pense a changer les piles
Réponse de pupuce 46
Le 12/11/2011 é 09h34
C'est bizarre, j'ai une télé PHILIPS moi aussi et 3 télécommandes plus tard, elle ne réponds toujours pas??????? Au SAV on m'a dit de tester les télécommandes, ils nous prennent vraiment pour des billes, j'aimerai savoir si une étude a été faite sur les différentes pannes et leurs fréquences? Et si quelqu'un a fait réparé, combien cela coute-t-il car ma télé a plus de 2 ans.....Merci.