Comment faites vous pour devenir stars et en plus riche

Je veux ètre stars je rève de devenir stars quels sont les méthodes pour devenir stars
4 réponses pour «
comment faites vous pour devenir stars et en plus riche
 »
Réponse de stonecold80
Le 02/10/2012 é 06h48
Y'a que trois méthodes possibles 1 ) avoir du talent 2 ) avoir de la chance 3 ) avoir de la famille riche
Réponse anonyme
Le 14/12/2014 é 11h49
Salut pour être une star il faut dabbord chanter depuis au moins 7 ans , il faut avoir sa dans la peau c est a dire chanter bien il ne faut pas se ridiculiser devant sont public pour sa chanter devant un miroir pour voir si ton comportement écrire des chansons chez toi pour et les relires plusieurs fois pour voir si sa veut dire quelque chose tu la chante a quelqu un est il te dira se qu il faut améliorer Je te souhaite bonne chance est c est une star qui t écris a toi de voir qui sa pourrai être gros bisous 🎤🎤🎤🎤🔊🎥🎹🎶🎶🎶🎶🎧🎧🎧🎧☕️
Réponse anonyme
Le 27/12/2014 é 00h00
Star kwa ? Chanteuse? Actrice ?...
Réponse anonyme
Le 31/08/2015 é 09h28
3 conditions: -Avoir du talent -aimer son talent (ce qu'on fais) -habiter a paris (ou pas loin) ; c'est + simple pour les castings patati patata Et surtut accroche toi !!