670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SAVOIR ADRESSE DE STARS

Question anonyme le 10/04/2010 à 16h49
Dernière réponse le 08/01/2011 à 16h47
[ ! ]
Bonjour je voudrai savoir des adresse msn de stars de justine bieber des jonas et de selena gomez svp donner moi bise salut .DANA
Répondre
11 réponses pour « 
SAVOIR ADRESSE DE STARS
 »
Réponse anonyme
Le 18/04/2010 é 13h23
[ ! ]
Bonjour Comme tu as demandé a avoir une réponse je peux t'en précisé une celle de Justin Bieber tout le monde dit sur internet que actuellement ce chanteur n'a pas d'adresse ou bien quelle est inconnu mais moi je ni crois pas il en n'a une justin_bieber96@hotmail.com voilà j'espère que je t'ai aidé demande moi plus d'info bisous
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2010 é 21h35
[ ! ]
Bonjour, celui ou celle qui a publier l'adresse MSN de Justin Bieber pourrait elle me répondre???SVP parce que moi j'ai déniché la même adresse et comme j'ai pas MSN mais que ma boîte mail et widows messenger je lui ai donc envoyé un petit message de tendresse mais personne n'as répondu.Est-que quelqu'un pourrait me répondre????SVP une des milliard de fan de Justin Bieber
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2010 é 11h52
[ ! ]
Moi j'aime grav justin bieber je suis une de cet fan sa ser sur je le kiff trop il chante bien il et archi de archi trop bocé mn preferer Y LOVE YOU JUSTIN BIEBER jaimerais tans avoir sont adresse msn :'(
Répondre
Réponse de safira1997
Le 28/06/2010 é 23h12
[ ! ]
Coucoue ! Moi j'ai eu une adresse msn de justin bieber... mais c'est louche je voudrais avoir votre avis la dessus... je lui ai dit hello puis il ma dit allo et il a dit aussi qu'il voullais pratiquer son franacais aekk moi et de ne pas dir a mes parents qu'il étaist là parce qu'il n'avais pas le droit d'etre sur l'ordinateur a cette heure ci :S son francais était vraiment pas bon ! Je lui ai demander de mettre sa cam et il l'a mis... mais c'étais vraiment lui mais genre il répétait un peu les meme mouvements Alors je lui ai demandé de faire peace et il m'a dit 'trop de gens me regarde je ne peut pas 'Alors j'ai cru que c'étais une vidéo et là j'ai fermé ma cam ( il voullais absolument que je mette ma cam et il m'a demander mon age :S ) et là il a fermer la sienne aussi et quand je lui ai dit que je savais qu'il étais un mito il a dit ' tu doit faire une betise ' et apres il n'étais pas tres fin et il m'a dit ' tu airais pu etre ami avec justin bieber ' et il m'a bloqué =0 A Votre avis c'est lui ou quelqu'un d'autre ? soyez sincere silvouplai et je vous donne des nouvelle quand j'en ai ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2010 é 12h44
[ ! ]
Moi je pense que ce n'est pa lui car si a la cam l'image tourne en boucle il se peut que se ne soit qu'une video enregistrer.et si il ta di de ne pa le dire a tes parens je pense que tu as eu en face de toi quelqu'un comme "un pédophile" .je veux pas te faire peur mais je pense sérieusement que c'était pas du tout justin qui était devant lordi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2010 é 16h21
[ ! ]
Désolé de te le dire comme ça,mais c'était pas du tout Justin Bieber parce que s'il t'a dit de pas le dire a tes parents c'était sûrement un pédophile fais attention à ce genre de trucs la prochaine fois!!!Si l'image tourner en boucle c'est une vidéo internet qui a été coupé a une sécance bien précise pour pas que tu enttende ce qu'il disait réellement dans la vidéo d'origine!!!! Tu comprends?????? Au revoir.
Répondre
Réponse de safira1997
Le 01/07/2010 é 20h23
[ ! ]
Daccord Mercie Les Filles ! Je Suis Daccord Avec Vous, Et En Plus Apres Je Lui Ai Dit Qu'il N'était Pas Justin Bieber, Et Il M'a Bloqué =0 C'est Vraiment Louche En Tout Cas Mercie De Votre Réponsse ^_^
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2010 é 15h55
[ ! ]
Salut moi j'aimerais l'adresse se stepphenie meyer (l'ecrivain ) l'auteur de twilight merci et pa de barratin si possible merci a+
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2010 é 14h40
[ ! ]
Moi j'aimerais bien avoir l'adresse msn de justin biber je l'adore vraiment je suis une tres grande fan
Référence(s) :
pour me donner le msn de justin envoyer le a ce couriel suivant sabrinalajoie1@hotmail.com svp si vous trouver le vrai donner le moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 20h20
[ ! ]
Son mot de passe
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2011 é 16h47
[ ! ]
Vous norier pa ladress de bill de tokio hotel SVP a propo de la foss adress de justin il est pa francai é dans son adress c marké le numéro 96 ALORS C T PA LUI
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SAVOIR ADRESSE DE STARS
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.809