Comment fixer un mitigeur de douche sur cloison

Je souhaite installer une douche dans ma salle de bain et doit pour cela couvrir les anciens mur avec des carreaux type siporex. Les tuyauteries resteront derriere la cloison. Comment est ce que je doit proceder pour fixer l ensemble mitigeur/raccord sur le mur et que tout cela soit tienne le coup? merci
1 réponse pour «
comment fixer un mitigeur de douche sur cloison
 »
Réponse anonyme
Le 14/08/2010 é 12h59
Salut , je n'ai pas vraiment de réponse mais tout se que je sais c que j'ai coller mes tuyau dans le siporex ,colle longue a secher ,racorder mon robinet ,et trés bien scotcher le temps que la colle prenne , 24 heures environ voila , bon courage
Référence(s) :
systeme D