Comment gagner 10000 bbl sans jouer la lotrie? - Page 4

Moi je demande car je ne sai spas te je veut bien le skins emo girl et magicienne et le n300
67 réponses pour «
comment gagner 10000 bbl sans jouer la lotrie?
 »
Réponse anonyme
Le 11/08/2014 é 10h21
Pour tous ceux qui mettent " Win " à la loterie : Cette astuce n'est faite que pour tromper les gens. Vous ne serez jamais créditer de BBL que vous n'avez pas gagner. Allopass : Une technique payante, mais on ne risque pas de se faire chopper si on est pas assez discret. Certains risquent gros en voulant avoir des bbl's sans payer. Chaudron empoisonné : Je ne connais pas ce site, mais il parait qu'il fait gagner des codes allopass à ceux qui on beaucoup de clics sur leur lien. Le tchat, simplement : Quoi de mieux que de parler entre amis, cueillant des fleurs, trèfles et cadeaux sous les sapins ensembles. Il va bien finir par faire tomber un vrai cadeau contenant des bbl voyons ! Le minimum est 20 bbl pour un maximum de 500. Vous aurez peut-être de la chance. Pour finir, je dirais que le mec qui a dit " Passez moi les codes et comptes " est idiot, et que c'est surtout une grosse arnaque. Enfin bon. Bonne journée à tous, en espérant vous avoir éclairé un petit peu.
Référence(s) :
:)
Réponse anonyme
Le 23/02/2015 é 17h23
Je voudrer 10000bbl c'est cool
Réponse anonyme
Le 06/03/2015 é 19h19
Non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 26/05/2015 é 18h15
Non mais faut pas trop chercher hein. Même pas en rêver ! Les bbl ça ne tombe pas du ciel. Vous en aurez jamais JAMAIS. Faut paye pour ça hein ! La vie c'est pas gratuit...Mon pseudo sur Blablaland c'est "--niia--"
Réponse anonyme
Le 26/05/2015 é 18h16
Je n'ai dis que la vérité.
Réponse anonyme
Le 11/03/2016 é 22h07
Je voudrais avoir des bll facilement :) comme 10000bll ;D
Réponse anonyme
Le 18/11/2016 é 22h10
We car il ment sur toi