670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pour koi on nous harcelle

Question anonyme le 26/01/2016 à 12h19
[ ! ]
Sai qui ki se fait passer pour moi non je suis pas amoureuses de benjamin sai ki ki di sa la ki eski a min addresse i mail tkt si toi tes amoureuses de ton conseiller pas moi et de plus je suis selibat enleve depeche toi se putain de message si jte chope je te defonse dans les coup pouri que tes y menquer plus k sa mintenant enleve moi se putain de mess si je te trouve sa va pas le faire putain la honte ma parole jver te defonser et tes ku ton mask va tonber ser pas la premiere foi k sa marive ta eu mon addresse ou tu me la voler atent jvai te faire voire comment je mapel sai bien aten jvai me regaler a te faire couler le sang du nez pouriture ma parol tu va payer a oui pour benjamin au ka ou si tu le sai pas il et mariee si sai toi kil le veux pas moi nn merci mes par comtre si je te trouve ou si tu me voi cour vitte sa yer tkt pa mdrrrrr jai tou mon temp mes toi en atendent regarde toujour deriere toi benjamin si tu lit le message tkt pas sai une arnaque sai pas moi sylvie ki a ecrie sa mes je pense savoir ki sai on ma pri mon mail voila bon les gens de box je les prepare sai bon la faller pas jouer avec mes nere👊😠🕓🕘🕙boncourage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pour koi on nous harcelle
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.075