Trop bien cette astuce pour gagner 10000 bimbos d'or !!!!!!!

Voilà comment gagner 10000 bimbos d'or: incrivez vous à ce lien: http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=14050535 et c'est tout !!!!!!!!!
18 réponses pour «
trop bien cette astuce pour gagner 10000 bimbos d'or !!!!!!!
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 28/03/2012 é 18h06
C'est une arnaque, ça ne fera gagner des sous qu'à cette petite menteuse...
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 07h38
Pour moi ça marche je croit je sais pas si c'est ça qui m'en a fait gagner
Réponse anonyme
Le 03/05/2012 é 13h09
C'est la meme personne qui a ecris le lien qui dit que sa marche !
Référence(s) :
. . . . . .. . . . . . . . . . . ,.-‘”. . . . . . . . . .``~.,
. . . . . . . .. . . . . .,.-”. . . . . . . . . . . . . . . . . .“-.,
. . . . .. . . . . . ..,/. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ”:,
. . . . . . . .. .,?. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .,
. . . . . . . . . /. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ,}
. . . . . . . . ./. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ,:`^`.}
. . . . . . . ./. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ,:”. . . ./
. . . . . . .?. . . __. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . :`. . . ./
. . . . . . . /__.(. . .“~-,_. . . . . . . . . . . . . . ,:`. . . .. ./
. . . . . . /(_. . ”~,_. . . ..“~,_. . . . . . . . . .,:`. . . . _/
. . . .. .{.._$;_. . .”=,_. . . .“-,_. . . ,.-~-,}, .~”; /. .. .}
. . .. . .((. . .*~_. . . .”=-._. . .“;,,./`. . /” . . . ./. .. ../
. . . .. . .`~,. . ..“~.,. . . . . . . . . ..`. . .}. . . . . . ../
. . . . . .(. ..`=-,,. . . .`. . . . . . . . . . . ..(. . . ;_,,-”
. . . . . ../.`~,. . ..`-.. . . . . . . . . . . . . . ... . /
. . . . . . `~.*-,. . . . . . . . . . . . . . . . . ..|,./.....,__
,,_. . . . . }.>-._. . . . . . . . . . . . . . . . . .|. . . . . . ..`=~-,
. .. `=~-,__. . . `,. . . . . . . . . . . . . . . . .
. . . . . . . . . .`=~-,,.,. . . . . . . . . . . . . . . .
. . . . . . . . . . . . . . . . `:,, . . . . . . . . . . . . . `. . . . . . ..__
. . . . . . . . . . . . . . . . . . .`=-,. . . . . . . . . .,%`>--==``
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . _. . . . . ._,-%. . . .
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 23h10
Y'a qu'une solution : Tu t'inscris sur le chaudron empoisonne . Tu auras des explications du jeu et tout! Puis s'il te plait , fais copier ce lien que je vais te le donner et le colle sur la barre en haut s'il te plait . Merci d'avance . " http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=xmounax3 " Tu comprendras pourquoi quand tu fais inscription . Tu auras des explications . Merci et bonne chance ;)
Référence(s) :
code
Réponse de Maman Oeuf
Le 24/08/2012 é 23h42
Et tu te fais arnaquer... ENCORE!!!.........................
Réponse anonyme
Le 18/09/2012 é 00h36
Mais je lai fait mais ca na pas marcher aider moi svp
Réponse de Maman Oeuf
Le 18/09/2012 é 08h10
Vous n'avez que vos yeux pour pleurer, on a assez prévenu que c'était de l'arnaque.
Réponse de Cake Au Choco
Le 19/11/2012 é 17h58
PITIE J EN AI VRAIMENT MARRE DE VOS ASTUCES A LA NOIX ALORS MTN JE VX UNE VRAI ASTUCE MERDE PTN CROTTE DE BIQUE !!!!!!!!!
Référence(s) :
stop aux arnaques !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de Maman Oeuf
Le 24/11/2012 é 22h06
Il y en avait une vraie il y a quelques jours mais ce n'était pas pour des BO mais du QI
Réponse de #Bestouille#
Le 27/11/2012 é 20h45
UNE vrai réponse c'est sa tenvoi : -ton email -ton mo de passe -ton pseudo (faut etre nveau 5 minimum c'est pas moi ki décide) a maker.bimbo@hotmail.fr gagne entre 100 000 et 1 000 000 BO tout dépand de ton niveau a bientot sur ma bimbo
Référence(s) :
trop cool
Réponse de Maman Oeuf
Le 27/11/2012 é 23h15
Arnaque Arnaque Arnaque Arnaque Arnaque Arnaque Arnaque Arnaque Arnaque Arnaque Arnaque
Réponse anonyme
Le 24/12/2012 é 10h12
Bon je vais vous donnez une solution sens lien sens rien ni mots de passe ni pseudo etc... Vous aller chez une amie ou un parent qui ne fait pas partie de votre domicile vous créer un compte ma bimbo (un faut ) qui va vous servires de transaction un peut plus tard vous la fait arriver au niveau 4 minimum puis vous lancer un défis a votre vrais bimbo et assurez vous que vous êtes plus élever que sur votre faux compte et normalement vous gagnerais sur votre vrais compte et vous répetez l'astuce plusieur fois et vous serais riche mais ne le fête pas de chez vous car ces la même adresse IP merci si vous ne me croyez pas tanp pis mais bon ces une astuce sinon moi ces MwaBellaBimboGirl. Merci a tout(es). et si c'étais de l'arnaque tout ce qui vous lance des defis avec mise vous arnaquerez alors!!! non?
Réponse anonyme
Le 10/07/2013 é 10h38
C'est quoi ces arnaques? :) Franchement tu manques d'inspiration Morgane! (C'est ma sœur)
Réponse anonyme
Le 31/03/2014 é 18h01
Je me suis inscrit je fait qoi
Réponse de Maman Oeuf
Le 31/03/2014 é 20h43
Apprenez a lire quand on vous dit que c'est une arnaque.
Réponse anonyme
Le 12/07/2014 é 12h16
Ptn c'est quand que vous comprendriez que les bbl on les a pas GRATOS
Référence(s) :
que de l'arnaque
Réponse de nicolai3
Le 12/07/2014 é 20h14
Moi je ne peut pas vas plutôt sur ma bimbo ses nicolai3 je te donnée ai le mot de passe et l'indentyfiant
Réponse de Maman Oeuf
Le 12/07/2014 é 20h31
Achetez un Bescherelle plutôt.