Comment immigrer

Bonjour à tous,je suis un jeune africain qui cherche sa voix comment faire pour immigrer en IRLANDE j' ai un bac et je m'y connait un tout petit peu dans le domaine du génie civil.s'il vous plait aidé moi
1 réponse pour «
comment immigrer
 »
Réponse anonyme
Le 17/04/2011 é 12h34
Salut ,je suis sénégalais donc africain.je désire immigrer en europe.est ce que quelqu'un veut il m'aider merci de votre compréhension.............
Référence(s) :
les pays scandinaves(suéde,norvége,danemark)