Emploi a nestle cote divoire

Comment fait on pour avoir un emploi a nestle
2 réponses pour «
emploi a nestle cote divoire
 »
Réponse de prex
Le 04/04/2012 é 17h39
J'ai l'honneur de solliciter auprès de votre bienveillance l'obtention d'un emploi dans la dynamique entreprise que vous dirigez.titulaire d'une maitrise en communication option:IEC-CCC / PUBLICITÉ MARKETING (communication pour le changement de comportement),je voudrais intégrer votre personnel pour y faire falloir mes connaissances et mes atouts.monsieur le directeur, dans l'attente d'une suite favorable je pense que ma demande retiendra votre attention. recevez mes salutations les plus distinguées.
Référence(s) :
FACULTÉ DES SCIENCES DE LANGAGE ET DE COMMUNICATION UNIVERSITÉ DE BOUAKE.
Réponse de prex
Le 04/04/2012 é 20h48
DADIET Abidjan le 04 avril 2012 ARSÈNE célibataire sans enfants Ivoirien 29ans 01113135/46398854 A Monsieur le Directeur des Ressources Humaines de NESLTLE COTE D'IVOIRE OBJET:demande d'emploi j'ai l'honneur de solliciter auprès de votre haute bienveillance l'obtention d'un emploi dans la dynamique entreprise que vous dirigez.titulaire d'une maitrise en communication option:IEC-CCC / PUBLICITÉ MARKETING (communication pour le changement de comportement) je voudrais intégrer votre personnel pour y faire valoir mes connaissances et mes atouts. Monsieur le Directeur, je suis prêt a me mettre a votre service tout entier.je pense Monsieur le Directeur que ma demande retiendra toute votre attention. Dans l'attente d'une suite favorable, veuillez recevoir mes salutations les plus distinguées. L'interessé
Référence(s) :
FACULTÉ DES SCIENCES DE LANGAGE ET DE COMMUNICATION UNIVERSITÉ DE BOUAKE