670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Emploi a nestle cote divoire

Question anonyme le 20/11/2011 à 19h19
Dernière réponse le 04/04/2012 à 20h48
[ ! ]
Comment fait on pour avoir un emploi a nestle
Répondre
2 réponses pour « 
emploi a nestle cote divoire
 »
Réponse de prex
Le 04/04/2012 é 17h39
[ ! ]
J'ai l'honneur de solliciter auprès de votre bienveillance l'obtention d'un emploi dans la dynamique entreprise que vous dirigez.titulaire d'une maitrise en communication option:IEC-CCC / PUBLICITÉ MARKETING (communication pour le changement de comportement),je voudrais intégrer votre personnel pour y faire falloir mes connaissances et mes atouts.monsieur le directeur, dans l'attente d'une suite favorable je pense que ma demande retiendra votre attention. recevez mes salutations les plus distinguées.
Référence(s) :
FACULTÉ DES SCIENCES DE LANGAGE ET DE COMMUNICATION UNIVERSITÉ DE BOUAKE.
Répondre
Réponse de prex
Le 04/04/2012 é 20h48
[ ! ]
DADIET Abidjan le 04 avril 2012 ARSÈNE célibataire sans enfants Ivoirien 29ans 01113135/46398854 A Monsieur le Directeur des Ressources Humaines de NESLTLE COTE D'IVOIRE OBJET:demande d'emploi j'ai l'honneur de solliciter auprès de votre haute bienveillance l'obtention d'un emploi dans la dynamique entreprise que vous dirigez.titulaire d'une maitrise en communication option:IEC-CCC / PUBLICITÉ MARKETING (communication pour le changement de comportement) je voudrais intégrer votre personnel pour y faire valoir mes connaissances et mes atouts. Monsieur le Directeur, je suis prêt a me mettre a votre service tout entier.je pense Monsieur le Directeur que ma demande retiendra toute votre attention. Dans l'attente d'une suite favorable, veuillez recevoir mes salutations les plus distinguées. L'interessé
Référence(s) :
FACULTÉ DES SCIENCES DE LANGAGE ET DE COMMUNICATION UNIVERSITÉ DE BOUAKE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
emploi a nestle cote divoire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.99