J'ai l'honneur de solliciter auprès de votre bienveillance l'obtention d'un emploi dans la dynamique entreprise que vous dirigez.titulaire d'une maitrise en communication option:IEC-CCC / PUBLICITÉ MARKETING (communication pour le changement de comportement),je voudrais intégrer votre personnel pour y faire falloir mes connaissances et mes atouts.monsieur le directeur, dans l'attente d'une suite favorable je pense que ma demande retiendra votre attention.
recevez mes salutations les plus distinguées.
Référence(s) :
FACULTÉ DES SCIENCES DE LANGAGE ET DE COMMUNICATION UNIVERSITÉ DE BOUAKE.
DADIET Abidjan le 04 avril 2012
ARSÈNE
célibataire sans enfants
Ivoirien
29ans
01113135/46398854
A
Monsieur le Directeur des Ressources Humaines
de NESLTLE COTE D'IVOIRE
OBJET:demande d'emploi
j'ai l'honneur de solliciter auprès de votre haute bienveillance l'obtention d'un
emploi dans la dynamique entreprise que vous dirigez.titulaire d'une maitrise en communication option:IEC-CCC / PUBLICITÉ MARKETING (communication pour le changement de comportement) je voudrais intégrer votre personnel pour y faire valoir mes connaissances et mes atouts. Monsieur le Directeur, je suis prêt a me mettre a votre service tout entier.je pense Monsieur le Directeur que ma demande retiendra toute votre attention.
Dans l'attente d'une suite favorable, veuillez recevoir mes salutations les plus distinguées. L'interessé
Référence(s) :
FACULTÉ DES SCIENCES DE LANGAGE ET DE COMMUNICATION UNIVERSITÉ DE BOUAKE