663 049
questions
1 439 983
réponses
1 440 235
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande d'emploi à Nestlé

Question anonyme le 13/08/2012 à 13h50
Dernière réponse le 08/08/2019 à 22h56
[ ! ]
Puis-je travailler à Nestlé avec le niveau BTS finance-comptabilité et 4ans d'expérience en tant qu'agent commercial,
Répondre
2 réponses pour « 
 »
Réponse anonyme
Le 07/10/2013 à 22h10
[ ! ]
Je me nome TRAORE EMMANUEL ABDOUL KASSOUM je suis titulaire d'un BTS en Ressource Humaine et Communication à l'Enseignement Superieur de Technologie LOKO Contact; 57 20 71 45 / 41 92 77 94
Répondre
Réponse de Janot123
Le 08/08/2019 à 22h56
[ ! ]
Bonjour ce message s'adresse aux particuliers, aux pauvres, ou à tous ceux qui sont dans le besoin d'un prêt particulier pour reconstruire leur vie. Vous êtes à la recherche de prêt pour soit relancer vos activités soit pour la réalisation d'un projet, soit pour vous acheter un appartement.Je suis un particulier qui octroie des prêts allant de 5.000 € à 300.000.000 € à toutes personnes capable de respecter les conditions. Je ne suis pas une Banque et je n'exige pas beaucoup de documents pour vous faire confiance, mais vous devez être une personne juste, honnête, sage et fiable. j'octroie des prêts aux personnes sérieuses dans toute l'Europe et dans le Monde Entier (France, Belgique, Suisse, Roumanie, Italie, Espagne, Canada, etc.). Mon taux d’intérêt est de 2% l'an. Si vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons, n’hésitez pas à me contacter pour plus d'informations. Je suis disponible à satisfaire mes clients en une durée maximale de 3 jours suivant la réception de votre formulaire de demande. Si vous êtes intéressés, veuillez m’écrire ici pour plus d'amples informations écrivez-moi e-mail : bourbonleonardo@gmail.com Aide financier à vos services 24H/24. Je ne prêt qu’aux personnes successibles de me rembourser. .Merci !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.523