Demande d.emploi

Je veux postuler sur le site de nestle recrutement@ci.nestle.com?
17 réponses pour «
demande d.emploi
 »
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 20h58
Je me nomme Monney SéKA David.J'ai un niveau d'étude supérieure spécialisée option Industrielle.J'ai une connaissance en informatique ;maitrise de l'internet,installation réseaux et maintenance;logiciels maitrisé ( world-excel ). J'ai l'honneur de solliciter auprès de votre haute bienveillance, l'obtention d'un emploi au sein de votre entreprise.Je suis disponible à mettre mes compétences acquises à la disposition de votre entreprise afin d'atteindre ses objectifs visés,voir son expansion. Dans l'attente d'une suite favorable,veillez agréer,le Directeur,les sentiments de ma plus haute considération. Référence(s) : Monney Séka David +225(01463025/01725259)
Référence(s) :
Monney Séka David +225 (01463025/01725259)
Réponse anonyme
Le 16/07/2011 é 00h48
Je me nomme DIGBEU Guiaka Parfait. J'ai un niveau d'étude supérieur spécialisée option industrielle (MSP).J'ai une connaissance en gestion de forage,en électricité,en froid industriel(conteneur frigo).J'ai l'honneur de solliciter auprès de votre haute bienveillance, l'obtention d'un emploi au sein de votre entreprise.Je suis disponible à mettre mes compétences acquises à la disposition de entreprise afin d'attendre ses objectifs visés. Dans l'attente d'une suite favorable, veillez agréer, le Directeur, les sentiments de ma plus haute considération.
Référence(s) :
DIGBEU Guiaka Parfait: +225(01748408- 67026740)
Réponse de tohby
Le 19/07/2011 é 12h16
Je suis M. TO BI BOUYE AMEDEE, titulaire d'un BTS tourisme et loisirs et d'une licence en lettres modernes. J'ai effectuer une formation qualifiante en informatique et en électronique, option maintenance, ainsi j'ai une quasi parfaite connaissances des NTIC. Ayant effectué un stage au service tourisme de la SOTRA, ou je m'occupais des statistiques puis exercer dans le métier de la sécurité je pense, humblement pouvoir apporter ma pierre à votre édifice. Ainsi, je par la présente vous prier de bien vouloir m'octroyer un poste dans votre entreprise. Dans l'attente d'une suite favorable, recevez Monsieur le Directeur, l'expression de mes distinguées salutations
Référence(s) :
TO BI BOUYE AMEDEE
10 bp 2708 Abidjan 10
toh_bi@yahoo.fr
Réponse de toudo
Le 09/08/2011 é 12h49
Je suis mlle konandji fatim.je suis titulaire d'une maitrise de droit privé (carrière des entreprises).jai déja effectué des stages en entreprise.je suis actuellement assistante juridique au cabinet de maitre tiacoh lambert huissier de justice depuis janvier 2009.jespère trouver un poste au service juridique de Nestlé ci. dans l'attente d'une suite favorable,recevez Monsieur le Directeur,l'expression de distinguées salutations.
Référence(s) :
Konandji toudo fatim
08bp 502 abidjan08 07/55/50/62 ou le 05/92/97/69
Réponse de traff
Le 16/08/2011 é 14h08
J'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance, l'obtention d' un poste au sein de votre entreprise en qualité de soudeur machiniste. je suis titulaire d'un cap soudure (construction métallique), regleur machiniste de la session 1995 Dans l'attente d'une suite favorable, je vous prie, Monsieur le directeur d'agréer l'expression de mes sentiments les plus distingués
Référence(s) :
Etudiant au Collège d'Enseignement Technique et Industriel (C.E.T.I)
Réponse de Gentlman
Le 23/09/2011 é 17h23
Je me nomme KOUAME KOUADIO NORBERT, titulaire d'un BAC+2 (BTS) en communication d'entreprise. J'ai une connaissance axée sur la communication et marketing. J'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance, l'obtention d'un job à quelconque durée au sein de votre entité. Je suis près à mettre mes compétences acquises à la disposition de votre entreprise afin d'atteindre ses objectifs visés. Dans l'attente d'une suite favorable, veuillez agréer Monsieur le Directeur, les sentiments de ma plus haute considération.
Référence(s) :
09 32 28 54/ 02 09 91 15/ 05 44 55 51
Réponse de traff
Le 08/10/2011 é 17h11
Je suis Traore F. Moussa,titulaire d'un BTS Finances Comptabilité.J'ai déjà effectué des stages en entreprises.J'étais comptable dans une entreprise de transport de la place,qui maintenant,est en faillite du fait de la crise poste électorale.J'espère trouver un poste n'importe lequel à Nestlé ci.Dans l'attente d'une suite favorable,recevez Monsieur le Directeur,l'expression de mes salutations les plus distinguées.
Référence(s) :
02 59 64 71 / Traore F. Moussa
Réponse anonyme
Le 10/10/2011 é 16h44
Je suis TOGOUE raphael, titulaire d'une Maitrise de gestion finance-comptabilité.J'ai travaillé dans le café-cacao'' FGCCC. J'espere trouver un poste à NESTELE n'importe lequel Toute ma considération 08-70-7199
Réponse anonyme
Le 19/11/2011 é 15h09
DEMANDE D'EMPLOIS A MONSIEUR LE DIRECTEUR GENERAL DE NESTLE BONABERI TEL:99951145 95958780 Messieurs, Je viens auprés de votro haute bienveillance solliciter un emploi ou je pourrais mettre mon experience à votre service.agé de 21 ans ,je suis titulaire d'un BEPC depuis 2008 .de plus j'ai survi une formation en maintenance informatique et en electromaintenance . votre structure jouie d'une marque de confience aupre du public, je souhaiterais intégrer votre equipe,afin de metre mes competences acquisesau cours de mes deux années d'experiences professionnelle en tant que client de votre structure. Ma joie serait indescriptible de vous en parler de plus longuement lors d'un entretiend . dans l'attente d'une suite favorable ,veuillez agréer messieurs l'assurance de mes salutations dévoueés.
Réponse de lumière2012
Le 22/12/2011 é 12h00
A Monsieur le directeur général de nestele TIA GUINKPANDE, titulaire d’un BTS en Chimie contrôle qualité obtenu au groupe loko de macory A la recherche d’emploi, je sollicite votre haute bienveillance, l’obtention d’un poste de chimiste contrôleur de qualité au sein de votre entreprise Je souhaite rejoindre votre entreprise en mettant à profit mes compétences, mes qualités de contact et d’organisation et ma capacité de travail. Je vous remercie pour tout l’intérêt que vous prêterez à ma candidature sur lecture de mon curriculum vitae. Dans l’espoir de voir ma demande trouver auprès de vous un écho favorable, recevez, Monsieur le directeur, l’expression de mes sentiments
Référence(s) :
Née le 20/12/1974
Célibataire sans enfant
23 BP 4413 Abidjan 23 S/C Mr GUE Filaorv
Cell : 58 31 38 94
FORMATION
1999 - 2000 : BTS Chimie Industrielle et Alimentaire
(Option Chimie et Contrôle Qualité)
Groupe LOKO Marcory (Abidjan)
1996 - 1997 : BAC D
Lycée ALANY de Béoumi
1992 - 1993 : BEPC
Lycée Moderne de Guiglo
EXPERIENCES PROFESSIONNELLES
2000 : Stagiaire au LOBOTEC (Marcory)
Détermination de l’alcalinité des eaux de chaudière 54-20
2006 : Employé à la SIVOP
Chimiste Fabriquant Section Défrisant
2007 - 2010 : Responsable de Production à Clean-Ivoire Cosmétique
DOMAINES DE COMPETENCE
• Contrôles rationnels du circuit d’eau (eau de chaudière, adoucisseur)
• Contrôles rationnels des matières et des produits finis.
• Prélèvements et analyses des produits en cours de fabrication
• Normalisation de prestation de service

Désire occuper un emploi où il ferait plus de chimie, biochimie et contrôle qualité.

Certifié sincère
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 14h57
BAHI MARIE JOSEE Abidjan 30 janvier 2012 26 BP 528 Abidjan 26 07 21 50 30/66 32 43 12 Objet : Demande d’emploi A Monsieur le Directeur des Ressources humaines de NESTLE-CI Monsieur, Je viens par la présente, solliciter l’obtention d’un emploi dans l’un des services que vous dirigez. Je suis admissible au Brevet de technicien Supérieur(BTS) option Gestion Commerciale. J’ai acquis quelques expériences professionnelles dans des entreprises de la place. Ma capacité d’adaptation, ma rigueur, mon dynamisme et ma motivation sont des qualités que je souhaite mettre à votre disposition. Je compte également acquérir d’autres connaissances et expériences au sein de votre structure. Je me tiens à votre entière disposition pour un entretien au cours duquel vous aurez de plus amples informations me concernant. Dans l’attente d’une suite favorable, je vous prie d’agréer Monsieur le Directeur des ressources humaines, l’expression de mes salutations les plus distinguées. Signature Née le 31 juillet 1978 à Abidjan-Cocody (Côte d’Ivoire) Ivoirienne Célibataire sans enfant 26 BP 528 Abidjan 26 E-mail : mariejoseebahi@yahoo.fr Cell : 07 21 50 30 / 07 76 49 76 FORMATION ACADEMIQUE 2011 Brevet de Technicien Supérieur en Gestion Commerciale Institut Supérieur et Secondaire Technique ‘‘La Colombe’’ d’Abidjan-Koumassi 2010 Baccalauréat série A2 (Candidate libre) Collège Ajavon de Koumassi DOMAINE DE COMPETENCE  Elaboration, exécution et suivi de budget  Contrôle de gestion  Suivi des opérations comptables  Tenue de livre comptable  Gestion de portefeuille clients  Gestion des stocks  Management de la force de vente EXPERIENCES PROFESSIONNELLES Mars 2001 à octobre 2002 Saphir Communication (Saphircom) ; Abidjan-Treichville Agent de promotion Janvier à février 2010 Solution Télécommunication (Sotelco) ; Abidjan-Cocody Assistante commerciale-stagiaire chargée de la gestion du portefeuille clients Avril à juin 2010 Banque Centrale des Etats de l’Afrique de l’Ouest (BCEAO) Agence principale de Côte d’Ivoire ; Abidjan-Plateau Stagiaire au service Comptabilité budgétaire AUTRES Français : lu, parlé et écrit (langage soutenu) Anglais : lu, parlé et écrit (niveau moyen) Connaissances informatiques : Word, Excel, PowerPoint, Internet Permis de conduire catégorie BCDE Je certifie sincère les informations portées sur le présent curriculum vitae Signature
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 24/05/2012 é 15h49
SYLLA BRAHIMA née le:07 01 1981 a bouake contacte 08 85 55 02/66 68 54 66 OBJET demande d emploi monsieur le directeur je viens par la presente,solliciter de votre haute bienveillance l obtention d un emploi en qualite d agent commercial. En effet,monsieur le directeur,j ais une experience dans ce domaine.aujourd hui,monsieur le directeur, je cherche a integrer une structure de qualite comme la votre, afin de mettre mes competences a votre service et egalement apprendre d avantage. me tenant a votre entiere disposition, je vous prie d agreer monsieur le directeur, l expression de mes salutations les plus distinguees. l interesse sylla brahima. DOMAINES DE COMPETENCES commerce, vente, prospection, suivi clientel,achat et gestion FORMATION ; 2003 a 2004 1erD EXPERIENCE PROFESSIONNELLE 2004 a 2006 apprentissage de tapisserie soudure au garage sylla et frere 13 09 2005;cremier SIPRA coquivoire 15 05 2006 a nos jours promoteur SIPRA coquivoire DIVERS rigoureux,ayant un bon sens relationnel,un esprit d equipe et bonne ouverture d esprit, permis de conduite categorie;A.B.C.D
Référence(s) :
Réponse de DIARRAS78
Le 24/06/2012 é 00h55
BAMBA MAGNAHALE 07 22 87 12 / 01 12 01 90 A MONSIEUR LE DIRECTEUR DES RESSOURCES HUMAINES DE NESTLE CI . OBJET:Demande d'emploi Je sollicite auprès de vous,à travers cette note,un poste dans votre entreprise.Je suis titulaire d'un BTS en finances comptabilité.Je suis sans ignorée que Nestlé est une entreprise très dynamique ce qui a suscité en moi l'envie de faire partir de son effectif et d'y apporté mon savoir faire pour son rayonnement. Dans l'attente d'une suite favorable,je vous souhaite mes sincères remerciement.
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 03h18
LAGO MARIE DESIREE abidjan le 01 septembre 2012 tel 49 62 10 55 MAIL:lagomariedesiree@yahoo.fr A MONSIEUR LE DIRECTEUR DES RESSOURCES HUMAINES DE NESTLE CI OBJET:Demande d emploi J ' ai l' honneur de solliciter de votre haute bienveillance l'obtention d un poste de cuisiniere au sein de votre entreprise. En effet je suis titulaire d'un Brevet de technicien (BT) option cuisine. J'ai acquis une experience professionnelle dans une societe de la place. Ma capacite d' adaptation,ma rigueur ,mon dinamisme et ma motivation sont les qualites que je souhaite mettre a vrote disposition je compte egalement acquerir d' autres connaissance et experience au sein de votre structure. Je me tiens a votre entiere disposition pour un entretien au cour duquel vous aurez de plus amples informations me concernant. Dans l attente d' une suite favorable,je vous prie d' agreer Monsieur le Directeur des Ressources Humaines ,l expressions de mes salutations les plus distinguees.
Référence(s) :
a mon MAIL: lagomariedesiree@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 24/09/2012 é 18h58
Je suis infirmier diplomé d'etat.je souhaiterais obtenir un poste de vacataire dans votre structure pour la prise en charge therapeutique de vos malades.merçi de bien vouloire m'accepter dans votre entreprise.que Dieu vous benisse.
Réponse anonyme
Le 11/10/2013 é 15h57
Abidjan le 11 octobre 2013 Contact:04427341/40115223 Objet: Demande d'emploi Monsieur, Je me nomme Koa Sénéouon Maixent et je viens par la présente,solliciter l'obtention d'un emploi dans l'un des services dont vous avez la direction.En effet,je suis titulaire d'un BEPC,d'un Baccalauréat et d'une maîtrise en Criminologie à l'Université de Cocody devenue Université Phelix Houphouët Boigny.Par ailleurs,j'ai exercé comme agent recenseur des operateurs economiques à la Direction Générale des Impots de yopougon.Dans l'attente d'une suite favorable,je vous prie d'agréer Monsieur le Directeur l'expression de ma haute considération. E-mail:Maixentkoa@hotmail.fr
Référence(s) :
Cel:04427341/40115223
Réponse de isidore2016
Le 11/02/2016 é 22h25
OKON LOBA ISIDORE Abidjan 11 fevrier 2016 17 BP 53 Abidjan 49 39 46 97/40 03 63 87 Objet : Demande d’emploi A Monsieur le directeur Ressources humaines de NESTLE-CI Monsieur, Je viens par la présente, solliciter l’obtention d’un emploi dans l’un des services que vous dirigez. Je suis admissible au Brevet de technicien Supérieur(BTS) option finance comptabilite. J’ai acquis quelques expériences professionnelles dans des entreprises de la place. Ma capacité d’adaptation, ma rigueur, mon dynamisme et ma motivation sont des qualités que je souhaite mettre à votre disposition. Je compte également acquérir d’autres connaissances et expériences au sein de votre structure. Je me tiens à votre entière disposition pour un entretien au cours duquel vous aurez de plus amples informations me concernant. Dans l’attente d’une suite favorable, je vous prie d’agréer Monsieur le Directeur des ressources humaines, l’expression de mes salutations les plus distinguées. Signature