Comment integree le centre de formation de clairefontaine ?

Bonjour je m'apelle Belhaj Rayhan je joue a l' E.S MAGNANVILLE et je voudrait savoir comment integree le centre de formation de clairefontaine dans les plus bref delais . J'ai deja tenté de nombreuses detections a l'encontre du PSG mais je nai jamais eu de reponse merci de me contacter sur mon adresse email.
4 réponses pour «
comment integree le centre de formation de clairefontaine ?
 »
Réponse anonyme
Le 27/07/2012 é 10h27
Bonjour je m'appelle hicham temoussi j'ai 15ANS bientot 16ANS et je me suis dit c'est maintenent ou jammais. Je suis gardien de but et je voudrez devenire professionnel et j'ai l'envie de vaincre je veut tout fair pour integré un centre de formation quoi qu'il arrive je ve etre le number one en france j'ai la nyak. Si vous vouliez me contacté veuillez appeller se numero de telephone 06 09 36 43 04 au si non je vous donne mon facbook chem's bastagua. Merci pour votre compreention.
Réponse anonyme
Le 29/11/2012 é 16h30
Bonjour je m'apelle mehdi j'ai 12ans je suis gardien de but et je voudrai devenir professional et je voudrais integre un centre de formation nimporte le-quelle . si vous vouliez . si vous vouliez me contacter a se numereo de telephone : 06 38 58 61 90 mes je ne peut que répondre le lundi de 17h... mercredi matin jusqu'a 12h et vendredi de 17h...samedi matin 12h et fin dapré-midi 17h30.. et le dimanche toutes la journée. merci de votre comprehension. aussi mon gfacebook si vous vouliez may du sépt sépt voila.
Référence(s) :
0638586190 numero de téléphone 21 résidance de la fausette..
Réponse anonyme
Le 07/04/2013 é 14h34
BONJOUR je m'appelle tayeb ait el kadi j'ai 13 ans je suis milieu droit. Je suis très intelligent sur le terrain je suis très technique je c est levait la tête sur le terrain je suis un passion de foot et de ballon rond je veut devenir le plus grand joueur du monde je rêve beaucoup j 'espéré que mon rêve va devenir réalité
Référence(s) :
06.62.79.27.70. j' habite au 11 allée de l ' écureuil a Argenteuil 95100
Réponse anonyme
Le 11/01/2014 é 19h15
Bonjour je m'appelle Dylan et je suis un passionné de foot je joue a FC Damigny mon rève et de devenir footballeur pro je sais bien manipulé le ballon - faire des geste techniques - je sais aussi bien cadré et etc ... si vous voullez me contactez apelez moi au : 06-07-84-55-66 mon adresse et : 11 ter rue du pont du fresne Damigny 61250 Merci de votre comprénssion .