Bonjour je voudrai integre le centre de formation claire fontaine je voudrai savoir c ou c koi la detection comment m'incrire il faut payer combien pour la license et eseke je pe rester ke 1 ou 2 semaine c tout ??? merci de me repondre svp
Salut je m appelle coulibaly souleymane j ai 17ans je vie en côte d ivoire mon rêve c est de devenir un jour footballeur professionnel mais en Afrique c est dur de réalisé ce rêve alors j aimerai que vous m aidiez a réalisé mon rêve svp. j ai pas d adresse email et donc je vous laisse l adresse d une amie
Référence(s) :
je vous laisse mon numero de telephone 00225 57 23 03 53
Bonjour je appel Quentin gracia je suis née le 08/07/1995 je suis un jeunes prodige du football ces ma passion j.ai était 10 ans au club vafc j'ai fait plusieurs stage de foot avec un agent qui était diriger par le Qatar contrat de 2 ans je suis partie en stage Italie Catane. Espagne tore de lente. Angleterre West Ham United. je rêve de devenir un footballeur professionnel j'aimerai le réalisé.merci. je vous laisse mon numéro de téléphone 0659170475
Bonjour je appel Quentin garcia je suis née le 08/07/1995 je suis un jeunes prodige du football ces ma passion j.ai était 10 ans au club vafc j'ai fait plusieurs stage de foot avec un agent qui était diriger par le Qatar contrat de 2 ans je suis partie en stage Italie Catane. Espagne tore de lente. Angleterre West Ham United. je rêve de devenir un footballeur professionnel j'aimerai le réalisé.merci. je vous laisse mon numéro de téléphone 0659170475