670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment intétegré le centre de formation clairefontaine ??

Question anonyme le 21/01/2012 à 20h09
Dernière réponse le 25/10/2014 à 03h09
[ ! ]
Bonjour je voudrai integre le centre de formation claire fontaine je voudrai savoir c ou c koi la detection comment m'incrire il faut payer combien pour la license et eseke je pe rester ke 1 ou 2 semaine c tout ??? merci de me repondre svp
Répondre
6 réponses pour « 
comment intétegré le centre de formation clairefontaine ??
 »
Réponse de melissa_212@live.fr
Le 29/07/2012 é 23h36
[ ! ]
Salut je m appelle coulibaly souleymane j ai 17ans je vie en côte d ivoire mon rêve c est de devenir un jour footballeur professionnel mais en Afrique c est dur de réalisé ce rêve alors j aimerai que vous m aidiez a réalisé mon rêve svp. j ai pas d adresse email et donc je vous laisse l adresse d une amie
Référence(s) :
je vous laisse mon numero de telephone 00225 57 23 03 53
Répondre
Réponse de mat77
Le 06/09/2012 é 14h35
[ ! ]
Il faut demande a ton club pour t insrcire a clairefontaine et c est a 13 ans quont dois y aller
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2012 é 12h46
[ ! ]
Ses a quelle age quon peux il aller minimume
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2013 é 21h27
[ ! ]
Je m'appelle maiti taryll j'ai14 ans je vie en guyane je reve de devenir un footballeur professionnel j'aimerai le réalisé.merci
Référence(s) :
je vous laisse mon numéro de téléphone 0694470830
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2014 é 03h08
[ ! ]
Bonjour je appel Quentin gracia je suis née le 08/07/1995 je suis un jeunes prodige du football ces ma passion j.ai était 10 ans au club vafc j'ai fait plusieurs stage de foot avec un agent qui était diriger par le Qatar contrat de 2 ans je suis partie en stage Italie Catane. Espagne tore de lente. Angleterre West Ham United. je rêve de devenir un footballeur professionnel j'aimerai le réalisé.merci. je vous laisse mon numéro de téléphone 0659170475
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2014 é 03h09
[ ! ]
Bonjour je appel Quentin garcia je suis née le 08/07/1995 je suis un jeunes prodige du football ces ma passion j.ai était 10 ans au club vafc j'ai fait plusieurs stage de foot avec un agent qui était diriger par le Qatar contrat de 2 ans je suis partie en stage Italie Catane. Espagne tore de lente. Angleterre West Ham United. je rêve de devenir un footballeur professionnel j'aimerai le réalisé.merci. je vous laisse mon numéro de téléphone 0659170475
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment intétegré le centre de formation clairefontaine ??
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.321