Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Comment s'inscrire au centre de formation clairefontaine ?

Bonjour jai 14 ans je voudrai m'inscrire au centre de formation clairefontaine et je voudrai savoir les condition de recrutement
114 réponses pour «
comment s'inscrire au centre de formation clairefontaine ?
 »
Réponse anonyme
Le 15/05/2011 é 19h44
Salut je m'appelle alpha oumar diallo j'habite au sénégal . je suis un gardien de buts et j'ai 16 ans je pése 100kg et j'aimerai bien que vous me compter parmis les gardiens du centre de formation merci de votre aimable compréhension.
Référence(s) :
ces connaissances proviennent de moi même.
Réponse anonyme
Le 16/05/2011 é 22h47
Salut je m appelle naim ahamada j habite en France . je suis attaquants et j ai 10ans je pése 30kg et tout le mondes me dit que je suis fort et que on pourrais ma accepté dans un centre formation . J aimerais bien que vous me compter parmis les attaquants du centre de formation merci de votre aimable compréhension.
Réponse anonyme
Le 22/05/2011 é 22h04
Svp je suis un passioneé de foot et je voudrais être footballeur pro plus tard ... Je m'inquiète et je me demande comment je peut faire .? J'ai 13 ans , Je joue dans un club . Je joue des deux pieds ( mon pied fort : gauche ) je suis attaquant gauche ! Je suis technique , endurant rapide !! Donnez moi des reponses au plus vite :'( je m'inquiète vraiment sur mon avenir !!!!!
Réponse anonyme
Le 07/08/2011 é 19h41
Slt c Mamadou Ndiaye jeune footballeur de 15 ans. Je voudrais intégrer dans votre centre de formation pour avoir une formation nmeilleure. Je suis un milieu de terrain qui peut jouer avec les deux pieds.J'évolue dans un centre du nom de Joseph Ndiaye Center Foot . .Technique .Précision des passes . Vigilant .Fort en balles arretées(coups francs,corner) Voilà mon numéro de téléphone:221772684198
Référence(s) :
experts-univers.com
Réponse anonyme
Le 22/09/2011 é 20h21
Mdeirr c elmahdi la tema ta ecrit koi hahahaha
Réponse anonyme
Le 09/10/2011 é 18h27
Bonjour je mappelle chihab j'ai 15 ans taille:1,73 poids:60 je joue :attaquant gauche ou millieu gauche je suis technique j'ais de la pressisions je suis inteligent dans le jeux j'sui vigilant et en arret d'balle
Réponse de kaly95bis
Le 13/10/2011 é 21h50
Bonjour je m'appelle KALY OSTIN j'ai 16 ans taille : 1.78. je suis defenseur et millieu gauche. j'habite en france je suis inteligent dans le jeux. je suis technique , rapide j'ai de l'endurance. ADRESSE : 75 RUE DES ENTRECHATS à CERGY ST CHRISTOPHE 95800 TELEPHONE FIXE : 0134259923 PORTABLE : 0610417132 merci de votre comprehension .
Réponse anonyme
Le 17/10/2011 é 19h39
Bonjour je m'appele nicolas jai 12 ans je suis gardien de but tres bon je joue au psg je voudrais etre a clairefontaine
Réponse anonyme
Le 17/10/2011 é 19h41
Bonjour je m'appele maxime jai 12 jsui millieu gauche je suis tres fort je joue les deux pied je joue au psg jaimerai etre au centre de formation de clairefontaine
Réponse anonyme
Le 06/11/2011 é 23h31
Bonjourrr jee mapelle karim jai 14 ans je fait 1,68 métre pour 55 kilos je joue attaquant pointeee je suis trés trés rapidee jaii 1 bonne frappe du piedd gauchee je suiss physiquee et jai 1 trés bon jeu en l'airr ( téte , ectt ... ) et jai bcp dandurance ( plus andurant de l'essonne tournoi collége ) je voudrais étre admis dans 1 centre de formation nimporte le quelle en francee !! telephone 0164483013 mercii de votre comphrénsion.
Réponse anonyme
Le 19/12/2011 é 10h46
Bonjour je m'appelle Amin Farhane J'ai 13 ans Je Joue En Dh J'habitte à Amiens puis je commense a m'inquiéter pour mon avenir footbalistique j'aimerer vraiment avoir une reponse mon numero 0628472852 Donner proposer moi nimporte quelle centre de formation j'acepterer meme club de ligue 2 Merci de votre comphrénsion
Réponse anonyme
Le 24/12/2011 é 22h33
Bj je mapelle nicolas chettir jai 16an je pesse 60killo je suit atacan et je voudrai rentre dan le club dit mwa komment fair svp
Réponse anonyme
Le 25/12/2011 é 12h40
Bonjour, je m'appele Hamoudi 11ans je suis attaquantdroit,gauche,central ou bien millieu je suis droitier mais en ce moment je m'entraine pour mon pied gauche je voudrais me preparer car dans deux ans je voudrais partir dans un centre de formation, j'hésite entre centre de formation Clairefontaine et Lievin donc je voudrais etre aidais pour savoir comment s'inscrire s'il vous plait. Merci.
Réponse anonyme
Le 25/12/2011 é 13h37
C encore moi c moi ki a ecris le message o dessus je me suis trompés en fait je jou pas attaquant central
Réponse anonyme
Le 03/02/2012 é 22h28
Bonjour je m'appelle Rachid AREJDAL j'habite a asnieres je suis un footballeur qui jouer dans un petit club dans le 92 en DH je joue avant centre j'ai un tres bon jeu de tete et une bonne frape j'ai 17 ans je voudrais re tenter ma chance chez vous : Contact : 0629158339
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 10h53
Bonjour je m'appel Rabbi j'ai 16 ans je suis passioné par le foot depuis l'age de 5 ans je suis millieu deffencif ou millieu gauche. J'aimerais faire partie du groupe merci! voici mes coordonné 0612862906 cst mon numero
Réponse de aladin28
Le 29/02/2012 é 13h38
Bjr je m'appelle alaeddine j'habite en france . je suis attaquant droit j'ai 12 et je voudrais bien joueer a clairefontaine . je suis technique . je joue avec les deux pieds. et je voudrais bien que vous m'appellez au plus vite merci . voila mon numero 0689795893
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 21h49
Bjr je m'appelle modi jai 12 et je voudrais bien jouer a clairefontaine je suis en centre et chui milieu droit vous mapeller au plus vite merci ! voila mon numero 0609894401
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 16h30
Bonjour je m'appelle alan Nadi-raja J'ai 16 ans je suis numéro 10 en 17 en EXcellence a agde a coter de montpellier je suis des 2 pied mon pied fort et le gauche 1m65 53 kilos j'ai passer le cross du lycéé j'ai gagner et il m'ont dit que j'avais 18 de vma je suis déja venu au centre de claire fontaine faire un stage d'été qui ma plus je voudrai etre membre du centre de formation clairefontaine sur la feuille que vous nous render a la fin du stage vous m'avait mit trés gros bagages technioque bonne frappe pied gauchee pied droit et trés séerieux a l'ecoute tenez mon numéro 07 77 86 25 59 32 rue du jeu de mail vias
Réponse de sidnei
Le 01/04/2012 é 21h21
Bonjour je m'appelle kevin je suis en U13 A je suis très technique j'aimerer faire les testes a la claire fontaine pour voir se que je peux devenir plus tard ses mon réve depuis tout petit je vous passe le numéro de ma mère 06 50 63 36 68 jéspere faire les testes pour vous montrer mon nivau a tres bientôt